Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivées prévues de minous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Arrivées prévues de minous   Arrivées prévues de minous EmptyVen 17 Nov - 14:37

Comme le site est hors-service actuellement voici les dernières nouvelles:
-Demain je vais à Survilliers (Nord de Paris) chercher Mimine, chatte toute blanche âgée de ...20 ans!
Son maître est contraint de la placer car il a changé de travail et s'absente souvent.Comme la chatte est incontinente, la personne qui s'en occupait ne le veut plus.J'ai prévenu ce monsieur que Mimine risquait de déprimer car à son âge un changement n'est pas facile mais il m'a dit qu'il n'avait pas le coeur de la faire endormir et qu'il préférait encore qu'elle s'éteigne doucement dans une maison.
- Bientôt devrait arriver Arturo, un chat noir qui a été volontairement jeté du 5 ème étage et a eu les pattes avant brisées.Il a le même problème que Skippy: il se déplace sur les pattes arrière ou plié en deux.
-Enfin j'ai répondu favorablement à une jeune femme de Metz qui cherchait à placer sa chatte, dont la cohabitation avec son Rottweiler devenait problématique.Cette personne s'était fait "incendier" sur le forum Au Féminin et personne ne lui avait proposé de solution. En prime je vais prendre l'unique chaton de la minette, qui a 2 mois et les pattes avant déformées "en crabe".Il me reste à trouver un co-voiturage Metz-Lens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: les arrivées   Arrivées prévues de minous EmptyVen 17 Nov - 16:02

:-coch-: Bonjour Françoise

Je peux peut être diffuser votre message des nouveaux arrivés chez vous à mes correspondants par mail (voici l'adresse : Asso3a@aol.com) si cela peut vous aider ... bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Formidable!   Arrivées prévues de minous EmptyVen 17 Nov - 20:18

Bonsoir,

J'ai lu votre message d'accueils de nouveaux minous et minettes ; je vous souhaite de trouver vite de bonnes âmes pour le co-voiturage de ces nouvelles Perles.
Dommage pour moi que ce soit situé si haut en France!

gros bisous à tous

Caro. :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: J'ai oublié de vous dire !   Arrivées prévues de minous EmptyJeu 23 Nov - 15:34

:-kangoo-: Bonjour Françoise

J'ai oublié de vous dire que j'ai bien diffusé la demande de co-voiturage aux associations et contacts de mon association, en espérant que cela va vous aider. A très bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Arrivées prévues de minous   Arrivées prévues de minous EmptyJeu 23 Nov - 18:19

Merci à toi Choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Re: Arrivées prévues de minous   Arrivées prévues de minous EmptyJeu 23 Nov - 19:10

Arturo est bien un chat qui vient de Toulouse ?? Je me trompe peut-être ! :;disapp;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Aux tous nouveaux arrivants   Arrivées prévues de minous EmptyVen 24 Nov - 10:33

Bienvenus au Collier :;roman;:

Tigrette a "remplacé" Nirvana dans sa cage ; cela veut dire que Nirvana n'en a plus besoin ou avez-vous installé Nirvana dans un autre endroit privilégié?

Bisous à tous

Caro :;birth:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Re: Arrivées prévues de minous   Arrivées prévues de minous EmptyVen 24 Nov - 17:45

Bienvenue à Minou et Tigrette au Collier de Perle.

Tigrette, sache que tu es entre de bonnes mains maintenant et que Le Collier de Perle fera tout son possible pour te que tu sois rapidement en pleine forme. Gros bisous à toi et à tous les autres chats de l'association.
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Arrivées prévues de minous EmptyVen 24 Nov - 19:04

Arturo est en effet à Toulouse et sa protectrice doit l'envoyer par avion à Lille-Lesquin où j'irai le récupérer.Mais elle aurait préféré que le minet voyage avec qqun et elle fait des démarches dans ce sens.(Une chatte s'est perdue récemment à Roissy et cela fait peur)

Nirvana a été sortie de sa cage puisque celle-ci est occupée pour une durée indéterminée par Tigrette. Nirvana a accepté ce changement sans réagir car elle ne réagit jamais à rien:c'est une petite chatte anormalement douce et gentille...Je surveille qu'elle mange bien car livrée à elle-même elle ne le fera pas. :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Arrivées prévues de minous Empty
MessageSujet: Re: Arrivées prévues de minous   Arrivées prévues de minous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées prévues de minous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche co-voiturage Ain-Lens
» ils ont besoin d'une famille (dept 57 ou 59)ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser