Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S.O.S. pour un Persan!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un Persan!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. pour un Persan!!!   S.O.S. pour un Persan!!! EmptyLun 20 Nov - 9:46

sos pour un chat persan bleu NON CASTRE pour lequel il faut éviter des "adoptants" peu scrupuleux qui l'utiliseraient pour la reproduction ...Il se trouve dans le Nord.

Voici le SOS:

Je vs adresse cet email avec un autre email avec photo d'un chat persan dans le nord
Si vs avez des amateurs pres de vous de cette race c'est peut etre mieux qu'elle passe par vous que par petites annonces...
C'est sur que sur Paris ce chat partirait vite mais bon !!! Le trajet et le reste alors que peut etre vs avez qq'un...

bonjour,

je vous explique en quelques mots ma situation...je suis proprietaire d'un magnifique persan bleuqui a 4 ans mais depuis juillet de cette année je suis egalement maman et a priori mon chat ne supporte pas le fait que toute mon attention se porte sur notre fille...du coup tous les jours nous avons des pipis et des cacas à des endroits de plus en plus vicieux...le dernier en date etant le sac a main avec les portables et les papiers a l'interieur ce qui a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase!!du coup je me décide a me séparer de mon chat mais je ne veux pas le donner a n'importe qui...je veux etre sure qu'il sera bien et pas malheureux...je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi mais j'attends si possible une réponse de votre part...si vous voulez voir des photos de mon chat vous pouvez aller sur mon espace perso sur msn spaces a dfontainem@hotmail.fr

en vous remerciant d'avance de ce que vous ferez pour moi...

Mlle défontaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

S.O.S. pour un Persan!!! Empty
MessageSujet: Castration   S.O.S. pour un Persan!!! EmptyLun 20 Nov - 11:14

Bonjour Françoise,

Au sujet de ce beau persan, pourquoi cette dame ne le fait pas castrer avant de le proposer à l'adoption ainsi ça limiterait déjà les adoptants louches. Et elle se fait rembourser les frais de la castration.
C'est possible ou pas?

Bisous à tous

Caro. :6tom6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. pour un Persan!!! Empty
MessageSujet: Persan   S.O.S. pour un Persan!!! EmptyLun 20 Nov - 11:43

Normalement ce persan pourrait être adopté par une dame très bien (il sera castré) qui est dans le 62 et est recommandée par la directrice du Refuge de Béthune.Donc j'attends la suite des événements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





S.O.S. pour un Persan!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. pour un Persan!!!   S.O.S. pour un Persan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. pour un Persan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Erkane
» Archibald le persan
» Chat persan de 8 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser