Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyMar 15 Mar - 9:20

Françoise, quoique ton site soit dédié au chats, permets moi de mettre un sos pour des chiens en menace d'euthanasie.
Sur le site d'AlainMorice, http://pageperso.aol.fr/alainmorice/ il y a des chiens qui sont dans le colimateur d'un véto qui manie très facilement la piqûre finale. Le seul moyen de stopper ça, à part l'adoption, c'est le parrainage. Un parrainage coûte 8€ minimum et les chiens ne sont plus en danger. Il suffit de demander un formulaire par mail.
Les chiens aussi ont leur combat à mener pour rester en vie.
Merci Françoise de me permettre ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyVen 18 Mar - 13:13

tous c es chiens me font de la peine :( ils ont un regard si triste, en visitant le site j'ai vu qu'il y avait un magnifique chat du nom de frippon, c triste de voir tous ces animaux qui ont je me doute bien ete abandonné par des maitres cruels revolver
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser