Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idées de noms pour nos poilus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... EmptyLun 15 Jan - 13:36

Bonjour,

tout est dans le titre...

Je commence et vous continuerez la liste de vos noms favoris...

- shalimar
- gavroche
- loukoum
- kirikou
- zébulon


- fantine
- cosette
- margotte
- sockette
- félinedra


Bien sûr il y a aussi sur google : "nom de chats" et tout plein de choix.

Caro. :;gato2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: Re: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... EmptyLun 15 Jan - 13:42

je reprends ma petite liste laissée sur un autre post pour des fifilles :

-zephira, gamine, opaline, féline, nala, fiona, syria, chocolatine, tartine, zelda

bisous à tous
Caro. :;soc;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: Re: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... EmptyLun 15 Jan - 14:21

MERCI CARO, très utile ta liste, j'adore gavroche :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: Re: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... EmptyLun 15 Jan - 20:36

:-chat2-: bonsoir,c est vraiment dur de trouver un nom pour un animal que l on aime ,ainsi, en ce qui me concerne, je leur trouve toujours un nom en rapport avec mes coups de coeur Djorka mon chat s appelle ainsi a cause du footballeur Youri Djorkaeff (he oui, j aime le foot, personne n est parfait...) j aurais pu l appeler Youri, un super joli prenom, mais c etait deja le prenom de mon 1er lapin( decede depuis).Ma petite chienne Kiltina doit son nom a un cheval de course. Quant a Meli, la lapine, c est en memoire de la voisine de ma grand mere qui s appelait ainsi et qui, tout comme ma lapine etait curieuse comme une maguette (une chevre en patois du nord).La chatte que j ai adoptee au boulot, avait deja un nom Nenette et comme elle a l air d y tenir, je lui ai laisse.J ai encore plein d autres idees que je note pour le cas ou la famille s agrandirait, j adore Louis, je le trouve trop beau ce prenom, sinon j aime aussi Lea,bidou,oscar,poli (normal c est le surnom de Djorka), joey, plume,isidore, nougatine,en fait, je trouve que tous les noms conviennent du moment qu ils sont choisis avec le coeur, rappelez vous de Pouilleux, le chat de Francoise he bien ce nom au depart pejoratif lui allait bien car c etait tendre comme soyeux et espiegle a la fois ( il me manque...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: Re: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... EmptyLun 15 Jan - 20:58

c'est vrai que trouvé un nom à son animal, un nom qui lui collera.
Dans mon court parcours ''animal'' j'ai eu des Dinky, Graffiti, Spootnick, Capsule, Gribouille et Cooky.
A chaque fois c'est un vrai plaisir de ''nommé'' un compagnon. Beaucoup de nom me viennent pour mes futurs amis poilus, j'en ai tellement en tête : Scapin, Charly, Tichu, Chausette, basket, moustache, .. la liste est tellement longue.
mais cela reste à chaque fois un casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: noms de chats   idées de noms pour nos poilus... EmptyJeu 8 Fév - 18:18

bonsoir,

voici aussi un site où il n'y a pas trop de choix donc c'est peut-être facile de trouver son p'tit bonheur...

www.cpod.com/monoweb/les-chats/les-noms.html - 6k

idées de noms pour nos poilus... F9fiaj10

Caro. :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: des noms...   idées de noms pour nos poilus... EmptyJeu 8 Fév - 18:23

Coucou, idées de noms pour nos poilus... Souris12

voici une liste de noms que je trouve particulièrement ridicules :(avis perso)

ajax, arpège, boulette, biquet, bidou, coca, café, campus, dany, dadou, eloï, figou, fritz, grigri, gilou, harpo, junior, illico, kola, nolo, nefer, nitou, oracle, ocus, ozone, pocus, patch, quito, rox, ramono, sultan, saxo, tonga, titania, ultimo, ut, vasco, vicky, xénos, et zonzon!

:;grrr;:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





idées de noms pour nos poilus... Empty
MessageSujet: Re: idées de noms pour nos poilus...   idées de noms pour nos poilus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de noms pour nos poilus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» Truffe et Pompon Louna et Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser