Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" Empty
MessageSujet: RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"   RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" EmptyVen 19 Jan - 0:50

Ds le cadre d'une publication dans une revue cynophile ,Mymyrillette d'Annubêtes sur Rescue cherche 300 animaux! Le but étant bien sûr de les faire adopter!elle a déjà fait ce type de choses qui a eu de bonnes retombées!
Les animaux concernés sont: les malades, les estropiés, les petits vieux, ceux qui ont passé X années derrière les barreaux et ceux, celles qui ont un trouble du comportement! il peut s'agir de :chiens, chats, nacs, chevaux, etc.........
Par contre, il est impératif de mettre l'histoire de l'animal ainsi que les raisons qui font qu'il est inadoptable, une belle photo et son numéro d'identification!
Pour les bénévoles, il faut une autorisation de publication de ces animaux!
C'est une chance à saisir que de nombreuses personnes n'ont pas l'air de comprendre!l'annonce date du mois d'août 2006 et peu de choses ont bougé! j'ai posté sur plein de forums, bof! là, je vais m'attaquer à une liste infinie de refuges qui je l'espère répondront présents!
Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"   RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" EmptyVen 19 Jan - 8:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"   RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" EmptyVen 19 Jan - 10:04

Ah, oui, exact! A fusionner! je ne savais pas trop où mettre cette annonce! tu peux l'ajouter à la suite de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"   RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DES "J'Y CROIS PLUS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser