Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 minettes bien jolies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 17:59

Voici la maman :;acat3: et sa fille :;acat3: (la maman a un oeil crevé):ces deux minettes sont nourries depuis plusieurs mois par une jeune femme à Lens et comme elle a peu de moyens, je vais prendre en charge leurs stérilisations et tatouages. Ces minettes seraient adoptables car la jeune femme parvient à les caresser aussi je lance un appel en faveur de leur adoption! Ce serait dommage de les remettre dehors surtout qu'elles devront rester en maison qq jours après l'opération et les bonnes habitudes se prennent vite!

2 minettes bien jolies Noel_210Maman
2 minettes bien jolies Noel_211 Fifille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Re: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 18:06

elles ont l'air sociables pour des chats de rues? je l'ai trouve jolie mais pensez vous qu'apres autant de temps passer à la rue elle serait vivre en appartement et se contenter d'un balcon pour prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Re: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 18:10

2 minettes bien jolies B99h7j10

Aurais-tu une idée derrière la tête ?
2 minettes bien jolies 8adkar10

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Re: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 18:13

hummm sais pas ..... je vous laisse deviner..... :6ange6:

:;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: 2 minettes   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 18:16

Pour plus de renseignements je peux communiquer le mail de la jeune femme par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Heum Quoi !   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 20:38

Bon Françoise si pas de solutions et comme toujours pas de nouvelle de la minette de 14 ans (je crois), si vraiment vous avez besoin d'une adoption j'en prends une bon sachant qu'elle aura un petit séjour en cage de conval le temps de lui laisser faire connaissance avec ma tribu ... et on pourra chercher un co voiturage. Qu'en dites vous ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Re: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies EmptyLun 29 Jan - 21:32

J'ai eu la reponse de la personne qui leur donne à manger et elle me dit qu'ils sont 5 en tout la mère, et la fille sur les photos et il y a 2 fréres et un autre mâle d'une précedente portée. Cette dame à adopter un des frères il a environ 7 mois!
ils sont méfiants mais quand ils connaissent se laissent carresser, celui qu'elle a adopté ne réclament pas pour sortir et ils sont habitués au chien vu qu'ils voient les 2 petits chiens de cette gentille dame!
J'attends de voir si elle peut les attraper façilement maintenant! :;acat3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 minettes bien jolies Empty
MessageSujet: Re: 2 minettes bien jolies   2 minettes bien jolies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 minettes bien jolies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolies couverture!
» bonjour de Arnika et de Caline
» Urgence adoptions au Collier de Perle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser