Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chatte tigrée de 10 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 14:07

Annonce vue sur kijiji : une personne donne une chatte de 10 mois non stérilisée non tatouée.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Hum...   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 16:08

Bonjour Maryline62,

Perso, je n'aime pas ce genre d'annonce : DONNE et PAS STERILISEE et PAS TATOUEE...
Pauvre petite minette, tes maîtres sont irresponsables de te laisser partir sans aucune condition.
Info ou intox cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Chatte tigrée   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 17:22

Je voulais la prendre en FA mais comme j'ai déjà quatre chats dont un que je viens d'aller chercher à la SPA j'aurai voulu connaitre l'avis d'une association, la personne se trouve apparemment sur Lille et ne se déplace pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 17:26

mon avis perso : c'est le coup classique des gens qui prennent un animal comme çà et le jour où on a autre chose à faire, ben on l'abandonne... je crois que la nan an'est pas consciente que le chat peut tomber sur qqun de peu scrupuleux ( traffic de labo, ou qqun qui prends et qui va encore l'abandonner ou qui va carrement lui faire des jeunes à toutes les lunes)

je rajoute en plus que vu que la nnaa part à l'etranger, donc dans pas longtemps, si elle la pas placé, soit elle l'abandonne au refuge, soit elle le balance dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 17:36

Je pensais que c'était une dame mais c'est un monsieur, je lui avais même proposé de la garder le temps de son stage mais aucune réponse... je crois qu'il n'en veut plus simplement ! J'en ai 4 à la maison et 3 sauvages à l'extérieur donc je ne peux malheureusement pas la prendre, il faudrait l'aide d'une association mais bon... je ne sais comment faire et ça me désole de savoir que le chat peut se retrouver dans rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 19:22

Je viens de lui envoyé un message pour savoir s'il elle est toujours la et s'il est ok comme pour mon travail je me deplace sur lille j'irai la cherchée et cette petite puce viendra chez moi je la ferai tatoué vacciné et surtout stérilisé!
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: dis-donc   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 20:39

Bonsoir Chatte tigrée de 10 mois Marjor10

Tu as un Chatte tigrée de 10 mois Z52k0910

C'est merveilleux!

bisous à tous
Caro. :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 21:29

Ce monsieur viens de m'envoyer un mail la puce est toujours la je l'appelle demain pour plus de renseignements il veut deja que j'aille la voir il m'a l'air tres pressé et m'a demander aucun renseignements de ou elle allait vivre et dans quels conditions j'ai eu l'impression qui voulait vite sans débarraser je pense allée la voir lundi et revenir avec surtout!
je vous tiens au courant
affaire à suivre lol! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 21:38

Chatte tigrée de 10 mois O7tbo410

C'est super pour elle! Faut pas que je me réjouisse trop vite mais c'est déjà une bonne nouvelle!

mouais, c'était sûr que son maître se fichait complètement chez qui elle allait tomber ; tu fais bien, oh oui, de vite la récupérer.

Chatte tigrée de 10 mois Ost01i10

Caro. :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: heu...   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 21:42

Encore moi,

Une petite question à Maryline...

Par curiosité, comment se fait-il que vous ayez posté ici sur ce forum pour cette minette jeune et en bonne santé alors que d'habitude, ce sont des SOS pour des chats âgés, malades, handicapés ou abandonnés sans soin ?

Grand bien vous en a pris, merci pour elle.

Caro. :;puss:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptySam 3 Fév - 21:42

oui je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 7:53

Bonjour Marjorie, :kitti5: je croise les doigts pour que tu puisses recuperer la minette.Marcelle va encore dire que je suis pas objective avec les monsieurs, mais la pfff, quel sale type! :-ourson-: je ne vois que ce mot pour le decrire. :;grrr;: Bisou Isa
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 8:34

caro a écrit:
Encore moi,

Une petite question à Maryline...

Par curiosité, comment se fait-il que vous ayez posté ici sur ce forum pour cette minette jeune et en bonne santé alors que d'habitude, ce sont des SOS pour des chats âgés, malades, handicapés ou abandonnés sans soin ?

Grand bien vous en a pris, merci pour elle.

Caro. :;puss:


Cela devait etre le destin de cette petite minette, unhasard qui fait bien les choses, cela fait une future copine pour ma NEIGE

bisous

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 9:26

Je serais vraiment heureuse si Marjorie peut la prendre. J'ai reçu un autre email de la part du monsieur qui me demande les coordonnées d'associations et si c'est c'est payant !!!

Si je suis passée par ce forum c'est que je ne savais pas vraiment à qui demander de l'aide et ayant déjà eu Françoise au tél (personne qui m'a vraiment touchée par sa gentillesse) je me suis permise de demander à l'aide ici :trcat1: J'ai envoyé également deux appels un sur Rescue et l'autre sur chiens et chats du 62 mais je n'ai pas eu de réponse.

Merci beaucoup à vous, je viens d'adopter un chat à la SPA de Douai sinon je l'aurais prise à la maison mais j'ai déjà 4 chats et un chien... ma moitié m'a dit STOP :;easter;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: ha oui!   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 9:33

Chatte tigrée de 10 mois T3vbgb10

Maryline

oui aussi j'ai ma moitié qui me dit STOP! Il va voir rouge, sinon!
Chatte tigrée de 10 mois Vache_11

:;haha:

Bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 10:02

Je viens d'avoir le monsieur, au téléphone je le rencontre lundi à 17h et la minette viendra avec moi!
ce monsieur est étudiant, et son véto lui a dit que ce n'etait pas nécéssaire de la tatoué et vacciné et stérilisé parce qu 'elle etait en appart sans sortie!
voila pourquoi cette minette n'a pas recu ses soins! et je pense aussi que c'est une histoire d'argent eh! oui ça coute cher tout ça!
la suite lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Ho!   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 10:19

Bonjour Marjorie,




Encore merci pour elle. :-kangoo-:

Je l'ai vu en photo, elle est très belle. Vous avez bien de la chance toutes les 2. Une histoire qui se finit bien.

Je doute que le véto lui ai vraiment recommandé cela. OK pour les vaccins mais pour l'identification, non! La stérilisation, hélas n'est pas obligatoire mais une femelle en chaleur a un comportement assez désagréable et faut pouvoir le supporter. Elle a 10 mois, peut-être n'a t-elle pas encore eu ses chaleurs donc il n'a pas vu ce que c'était.

Comment s'appelle cette minette et vas-tu la rebaptiser ?

Bisous
Caro.

Chatte tigrée de 10 mois Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyDim 4 Fév - 10:53

Merci beaucoup Marjorie pour ce que tu fais Chatte tigrée de 10 mois Aa4
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: coucou   Chatte tigrée de 10 mois EmptyLun 5 Fév - 18:24

Chatte tigrée de 10 mois 1gtjvq11

A y'est ? elle est vers toi cette minette, Marjorie !!!!

Et hier, tu as bien avancé dans les travaux de ton local ?

Donne-nous des nouvelles et des bonnes!

Bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyLun 5 Fév - 20:02

au nouvelle!
je suis revenue avec la minette, eh ben merçi a maryline d'avoir poster, elle a senti le truc je vous raconte...

Je suis arrivée à 17h heure, personne, je l'appelle sur son portable toujours personne... j'attends et au bout d'une demi heure il m'ouvre la porte je commençais à m'inquiéter donc je rentre chez lui la chatte ne l'approchait pratiquement pas elle est assez independante il me dit qu'il s'en sépare à cause de son déplacement à l'étranger pour 6 mois et que malgré que tous les week end il l'emmene chez ses parents, il ne veutpas imposer la chatte donc c'est pour cela qu'il la donne. Il l' a eu à l'age de 2 mois me dit qu'il recherché ce type de chat mais avec les pattes blanche et n'ayant pas trouvé il l'a prise bref au moment de partir il me donne ses gamelles et me dit je vous les donnent mais si pe etre dans 6 mois quand je reviendrai je reprendrai pe etre un chaton parce que je vais m'ennuiyai... je trouve ça façile...
donc on s'en va monte dans la voiture et au bout de quelques minutes on s'aperçoit que la chatte sent l'urine je pense que comme il y avait de la moquette plein l'appart elle devait etre enfermé dans une des petites pièces sur le coté en sachat qu'elle restait seule la pluspart de la journée...
ça doit venir de là son indépendance et qu'elle ne veux pas de calins elle doit pas connaitre...
enfin drole d'histoire maintenant elle est en sureté et va apprendre ce que c'est de se faire caliner ...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: ouf   Chatte tigrée de 10 mois EmptyLun 5 Fév - 20:09

Bonsoir Marjorie!

OUF, quel soulagement!

Laisse-lui le temps de s'habituer à toi et à son nouvel environnement ; je suis sûre que par la suite, elle ronronnera et demandera pleins de caresses!

C'est super Marjorie, je suis très heureuse. Comment vas-tu l'appeler ?
Et pour Ebène que vas-tu pouvoir faire ?

Attention, quand on commence, on ne s'arrête plus! :;roman;:

Bisous
Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyLun 5 Fév - 20:17

Merci beaucoup Marjorie d'être allée l'a chercher, je m'inquiétais car on ne sait jamais sur qui on peut tomber !!! Je suis à présent rassurée et très heureuse de savoir qu'elle est avec toi. J'espère que ce monsieur n'en reprendra pas car si c'est pour l'abandonner quelques mois après... quel intérêt ?
Encore merci et bonne chance pour ton association. Comme je l'ai déjà dit tu peux compter sur mon aide.

Bonne soirée à tous
Maryline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyLun 5 Fév - 20:23

Merçi pour ton aide pour mon association je vais en avir besoin comme tout le monde! moi aussi je ne regrette pas d'avoir fait 1heure et demi allez retour pour aller la chercher elle devait pas vivre correctement là elle est terrifiée, cachée sous mon buffet mais ne elle ne dit rein quand je vais la prendre, en plus elle sent pas la rose!
moi aussi j'espere qu'il n'en prendra pas d'autre! je lui est fais peur pour la stérilisation: je lui ai dit que moi j'allais la pucé pour au cas ou un jour elle se perd et stérilisé parce que même si elle sors pas et qu'elle ne risque pas d'avoir de chatons une femelle en chaleur c'etait l'horreur et insupportable alors il m'a dit qu'il ne savait pas il n'a jamais eu à supporter j'espere que s'il en reprend un il prendra pas un male lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois EmptyMar 6 Fév - 7:03

Y a t-il un moyen de diffuser son nom aux associations de la région ?

Quand il va revenir, il ne dira pas qu'il a déjà eu une chatte qu'il a délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte tigrée de 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Chatte tigrée de 10 mois   Chatte tigrée de 10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte tigrée de 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite chatte tigree ( oise )
» caline petite chatte noire 2 mois ( evreux 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser