Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyLun 5 Fév - 20:48

Bonsoir à tous
Je vous présente ma petite famille chats sans oublier Roxanne mon golden, je ne voudrais qu'elle se sente délaissée :kitti5:

https://servimg.com/view/11051588/8

Voici Lola et Minni qui sont de juin 2006 à peu près (prénoms de fifilles donnés par ma fille mais ce sont des garçons), Lola est le premier chat que l'on m'a offert en septembre, très indépendant mais viens quand même chercher des calins lorsque qu'il l'a décidé, un vrai petit trésor.
Minni mon petit chouchou trouvé sur la route de l'école en octobre, un amour, léchouilles tous les soirs, adore me regarder droit dans les yeux et saute sur mon épaule lorsqu'il veut de gros calins.

https://servimg.com/view/11051588/9

Ma petite Nougatine de 2 ans à peu près adoptée fin décembre par le biais de l'Association La Patte de l'Espoir, une petite coquine qui vient se glisser tous les soirs entre mon mari et moi pour faire dodo ! Là elle fait un gros calin à mon fils Antoine.

https://servimg.com/view/11051588/10

Et Bobine, petit chaton de 5 mois environ qui vient de la SPA de Douai, un petit coquin très très affectueux qui n'arrête pas de ronronner et toujours là pour voir ce que l'on fait. Un quatrième bonheur à la maison.

Et enfin pour ne pas l'oublier Roxanne, mon golden de 2 ans qui est très copine avec ses amis les chats, je devais vous la présenter car je ne voudrais pas qu'elle pense que je l'aime moins Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Aa4

https://servimg.com/view/11051588/11

Bonne soirée à tous
Maryline
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyLun 5 Fév - 21:22

Merci pour les photos Maryline.
Tu as une belle petite famille.
Caresses aux minous et au toutou.

Marcelle

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Ours10
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Oh!   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyLun 5 Fév - 21:25

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne 5mdacs10

:;ooo;: :;roman;:

Elle est belle ta famille de 4 pattes, vraiment!

Tu sais la photo de la minette avec ton petit garçon est adorable.

Combien de future maman abandonne leur chat car elles ont peur que celui-ci devienne méchant avec le bébé ou je ne sais quoi comme raison débile (oui, ce soir je suis un tantinet énervée)... ben voilà la meilleure preuve d'amour entre un enfant et le chat!

J'en ai aussi des photos de mes enfants avec mes chats et il y a tant d'amour et de complicité, c'est magnifique!

Caresses à tes minous et à ta chienne aussi qui est très belle.

Bisous
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyLun 5 Fév - 21:45

Belle famille!

Moi aussi, il y a beaucoup de tendresse entre mes fils et mes chats, d'ailleurs à chaque fois que l'on voit un chat dans la rue même s'il appartient à quelqu'un il y a toujours (ou les deux meme) un de mes fils qui me regarde et me dit : on prend minou à la maison!
c'est trop marrant! alors je leur explique et tout rentre dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMar 6 Fév - 20:38

bonsoir Marjorie, excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot, mais je suis collee par une mechante creve qui m est tombee dessus sournoisement, et depuis hier soir, je me traine, :,sleep,: :,wel,: donc ceci etant dit, elle est trop belle ta petite famille, j aime beaucoup le chat blanc et noir, est ce Lola ou Minni? calins a tous les loulous, gros bisou a Roxanne, j aime beaucoup les golden, ils sont super joueurs, affectueux et de vrais amours avec les enfants Bisou Isa :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMar 6 Fév - 21:36

Bonsoir à tous
Le blanc et noir est minni, un chat de petite taille de 8 mois environ que j'ai recueilli dans la rue, il me le rend bien car il est très très affectueux, j'ai droit tous les jours à de gros calins
Maryline :aa5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMar 6 Fév - 22:04

en effet poli ça se voit que tu est malade, je suis d'accord avec toi c'est une belle famille mais c'est pas la mienne c'est la famille de maryline !
la mienne prendrait du temps à vous presentez mais vous ferai sa connaissance sur mon futur site internet de mon association!

Voilà tu est pardonné la fièvre on sait ce que ça fait! lol
Bon rétablissement!
et encore bravo à maryline pour sa belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMer 7 Fév - 4:36

:;ooo;: oups desolee!!!il est 05h30, j ai pas bien dormi, c est pas de mieux en mieux la sante, la grippe? :,sleep,: Certainement pffff! y en a marre! enfin je vais pas me plaindre compare a certains minous, je suis en pleine forme et eux en plus ils restent dignes dans la douleur.pardon tout plein Maryline,et pour en revenir a Minni, il est trop mimi, il ressemble fort a mon Djorka, mon pot de colle, sauf que lui, il est pas de petite taille, un peu plus de 08kgs ( mais comme je le dis au veto, c est que du muscle avec un tres gros coeur) :;roman;: Bisou Poli
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMer 7 Fév - 11:24

Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Ysvmf810

Poli.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne EmptyMer 7 Fév - 16:50

Pas de soucis soigne toi bien :;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty
MessageSujet: Re: Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne   Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Minni Nougatine Bobine et Roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine est partie...
» Lola, 8 ans et magnifique
» Deux petits nouveaux...
» Jolie Lola 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser