Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 malene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




malene Empty
MessageSujet: malene   malene EmptyDim 10 Avr - 0:14

mon chat de 13 ans ma petite memere va s'éteindre d'ici peu ... on lui a decouvert un cancer des os .. si vous avez deja vecu ca j'aimerai connaitre l'évolution je sais que ca va aller tres vite il lui reste un moi sa vivre mais je sais qu'il faudra que je prenne une decision avant pou r lui eviter la souffrance.. j'aimerai tellement qu'elle parte seule sans que je sois obliger de lui abreger..
c'est tellement dure de perdre un etre cher 12 ans qu'elle partage ma vie ..........
je veux qu'elle parte doucement mais je n'arrive pas a m'imaginer sans elle .
merci de votre aide si vou s pouvez me donner des petits conseils wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene EmptyDim 10 Avr - 9:55

Erkane je suis sous le choc... Je sais hélas ce que c'est que de perdre des chats... Je pense que tu devras suivre les conseils de ton vétérinaire. Mon Loulou est mort de vieillesse (18 ans) mais à la fin il se paralysait de l'arrière train ; le véto consulté, devant l'état de délabrement de mon pauvre chat, m'avait fortement conseillé l'euthanasie.

Je ne voulais pas. Puis il a vomi du sang, j'ai appelé le véto qui l'a emporté pour l'endormir. Inutile de te dire mon chagrin... Mais je ne voulais pas qu'il souffre !

Donne nous des nouvelles, nous serons là pour te soutenir et t'aider au fur et à mesure.

Courage et grosses bises :pale: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

malene Empty
MessageSujet: Erkane je suis bouleversée...   malene EmptyDim 10 Avr - 10:27

Je rejoins Maggy:il faut suivre les conseils de ton vétérinaire qui te dira quand il faudra prendre la décision pour lui éviter des souffrances...Je suis de tout coeur avec toi et tu peux m'appeler quand tu veux. wwwnnn sssmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene EmptyMar 12 Avr - 13:03

bonjour,

hier soir malene etait avec moi dans la cuisine dans son couffin je lui faisait des caresses et elle c lever pour aller sur une chaise et voulait monter sur le seche linge sa place habituelle ....
du coup je l'ai prise est installe dessus .. ce matin je lui ai donne un peu a mange mais elle grignotte on va dire et elle refuse de boire... je l'ai emmener dans le bac elle a fait ses besoins et c couche dedans . du coup je l'ai prise et remise sur sa laine sur le seche linge... le veto me dit que si un chat souffre il pleure enfin miaule est ce vrai car si c le cas malene ne souffre pas elle ne dit jamais rien sauf quand je la porte elle miaule sur le coup et apres ne dit plus rien.
j'ai prepare une boite pour la mettre dedans pour le jour fatidique ... je souhaite l'accompagne jusque son dernier souffle au moment de l'injection je veux pa s la laisser toute seule je n'ai pas le droit de lui faire ca
wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene EmptyMar 12 Avr - 15:45

Quelle horeur ! aaayyy
Ma pauvre Erkane, je suis de tout coeur avec toi. Tu sais, il ne faut pas t'en vouloir si tu choisis de la faire endormir, il vaut mieux faire çà au lieu de la laisser souffrir inutilement.
Si tu as un bon véto et que tu as confiance en lui, il saura décider du moment et elle partira tout doucement.
tiens nous au courant.
Bon courage

Bisous
Aline :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene EmptyMar 12 Avr - 16:19

Je suis de tout coeur avec toi ! Combien ces moments sont durs ! Et on redoute l'absence ensuite ! Dis-lui que tu l'aime, fais-lui plein de bizous, et prends conseil auprès de ton vétérinaire pour choisir le moment où tu l'accompagneras...

Je t'embrasse très fort sadn
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene EmptySam 16 Avr - 17:19

je vous remercie pour votre soutien tout d'abord mon mari non ne dit rien car il sait a quel point je suis une fana de chat et il sait parfaitement que c'est moi qui s'en occuperait et pas lui donc pour lui il a juste les calins de s minous

le principale c que j'arrive a gerer ....je reprendrai un autre chat mais pas dans l'immediat la il me faut un peu de temps
enfin pas de trop le mois prochain je pense en prendre un chez francoise lequel je ne sais pas ...pour moi c pareil n'importe lequel fera mon bonheur et inversement
ma petite malene me manque deja ... malgre mes quatres autres chats le premier a venir me faire de gros calin ce fut garou alias mister bob il a du sentir que je n'allais pas bien ....
heureusement qu'ils sont la
c'est pas facile comme situation mais je sais de la ou elle est elle me remercie ...
pou rmoi c un deuil j'ai perdu un membre d ema famille aujourd'hui je l'ai pleure avant pendant et apres
elle sera mon eternel bebe et elle aura toujours une place dans mon coeur

wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn wwwnnn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malene Empty
MessageSujet: Re: malene   malene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser