Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment placer une photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment placer une photo Empty
MessageSujet: comment placer une photo   comment placer une photo EmptyMer 2 Fév - 14:30

Bonjour Françoise, j'arrive à insérer une photo mais pas à régler la taille.
Peux-tu m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer une photo Empty
MessageSujet: Re: comment placer une photo   comment placer une photo EmptyMer 2 Fév - 14:34

comment ça ? tu veux reduire la taille de ta photo ? pour ça il faut que ta photo soit sur ton disque dur, tu clique dessus et un programme va l'ouvrir, pour moi le programme qui ouvre mes photos c'est irfanview, ensuite tu vas ds outil et tu regle la taille de ton image puis tu n'oublie pas de la sauvegarder ainsi tu auras ton image de depart à la taille de depart et ton image de depart en taille reduite

par contre il t impossible de reduire une image pris sur le web à moins que tu l'enregistre sur ton disque dur et que tu fasses les operations que je viens d'enoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment placer une photo Empty
MessageSujet: Re: comment placer une photo   comment placer une photo EmptyMer 2 Fév - 14:38

Bonjour, j'avais réduit la taille à 50%, je l'avais sauvée, mais quand je l'insert avec imashack, il la rend toujours en grande taille.
J'essayerai demain car maintenant je dois partir.
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment placer une photo Empty
MessageSujet: Re: comment placer une photo   comment placer une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment placer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu nos nouveaux smilies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser