Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1er défaut avoué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

1er défaut avoué Empty
MessageSujet: 1er défaut avoué   1er défaut avoué EmptyMar 27 Fév - 22:03

Bonsoir,

Bon, vous l'avez remarqué, j'ai un énorme défaut :

je me mélange très souvent pour ne pas dire tout le temps les pinceaux! je ne retiens rien, je ne fais attention à rien! je suis une tête en l'air, c'est désespérant!

c'est agaçant, je le sais...pour moi la 1ère!

Alors pardonnez-moi encore (ce forum va devenir un confessionnal) :;haha:

C'est tout, je m'arrête là.

Caro. :;ooo;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




1er défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 1er défaut avoué   1er défaut avoué EmptyMer 28 Fév - 6:05

ca va encore c'est pas dramatique, que dire de moi qui est colerique et impulsive.. encore hier j'ai piqué une rage après la formatrice... en ce moment, j'ai une belle et bonne grippe et je me décide après 4 jours d'attente et qques petits cachetons pris pour tenir le coup d'aller chez le medecin. mais hier, on a été dans le froid de 8h à 12h à attendre car c'est l'examen d'un module de formation que je passe.. entre le froid, la toux, les eternuements + le nez qui coulent et le mauvais temps, j'etai à bout de nerf... je rentre le midi à la maison pour manger ( mais vu que je suis pas bien j'avale juste un yaourt) et en repartant je prends un petit chauffage d'appoint... au moment où je veux l'installer, je me dis, tiens vais prendre la rallonge comme çà tout le monde en profitera on le mettra sous la table pour tenir chaud au pied... qu'est ce que jai pas fait là... la formatrice me demande de laisser la rallonge car soi disant elle en aurait besoin..et que j'avais qu'à me couvrir comme elle l'avait dit la veille... même bien couverte, j'etais frigorifiée...
la colere m'est montée et je lui ai balancé que le jour où elle aura une bonne grippe, j'espere qu'elle va bien la tenir... car rester dans le froid comme çà, rien de tel pour bien rechuter...


après ce coup de gueule , on s'est expliqué, maintenant tout va bien... mais là hier c'etait trop pour moi... et j'ai bien fait d'aller au docteur car j'ai des antibios. De plus, çà commence à retomber sur les bronches et c'est pas bon...

enfin voilà, pour dire à carole, je crois qu'en matière de défauts, je crois que le mien est bien plus gros que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 1er défaut avoué   1er défaut avoué EmptyMer 28 Fév - 7:20

Bonjour les filles! :-chat2-:
hé bien Gaelle, :,sleep,: t es servis pour ta formation, je crois que tu n es pas prés de l oublier, mais non c est pas des défauts que vous avez là Gaelle et Caro, vous avez juste du caractère et ,dans ce monde de moutons, je crois que c est vital pour survivre dans cette jungle!et puis, si vous n étiez pas ainsi, vous ne seriez pas vous meme alors surtout, ne changez rien, on vous aime pour ce que vous etes et ce que vous faites....une preuve que vous etes adorable, l amour que vous portent vos poilus et eux, ils ne font pas semblant, ils savent reconnaitre ceux qui les aiment.
Gros bisous Isa :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

1er défaut avoué Empty
MessageSujet: Défaut(s )avoué(s)   1er défaut avoué EmptyMer 28 Fév - 16:57

Bon c'est à mon tour monsieur le curé!
Alors moi je suis comme Gaëlle:colérique et impulsive mais surtout dans un cadre strictement familial car à l'extérieur j'"arrondis" les angles en général! J'essaie de me contrôler car mon impulsivité me joue des tours mais je n'y arrive pas! Quand je suis en colère j'ai tendance à casser ou à déchirer des documents parfois importants...Après je recolle et je me trouve ridicule! :;ooo;:
Autre défaut:je ne sais pas dire "non" ce qui m'amène parfois à accepter des choses que je n'ai pas envie de faire et après je "râle"! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

1er défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 1er défaut avoué   1er défaut avoué EmptyMer 28 Fév - 21:05

Bon bé moi aussi je suis impulsive... quand je suis fatiguée, ou énervée, faut pas trop me chatouiller car çà pète.. mais je ne suis pas rancunière. C'est ma manière à moi de dire aux gens "foutez moi la paix plutot que de me gonfler avec vos conneries"...
Les gens qui me connaissent le savent... mais ils savent aussi que je me lève toujours avec le sourire, pas comme certains/certaines qui font tout le temps la gueule.
Je me considère moi même comme une chieuse car il faut tout le temps que je dise ce que je pense, même si après je regrette car dans le fond çà n'a servi à rien... :;acat5:
Mais bon on ne se refait pas, d'ailleurs n'a-ton pas les qualités de nos défauts ?
:;frog:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 1er défaut avoué   1er défaut avoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er défaut avoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser