Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty
MessageSujet: Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs   Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs EmptyMar 6 Mar - 9:31

Abandon de 3 chats hier à la spa de Saverne. Non contente de les abandonner, la propriétaire a mis ses 3 chats apeurés dans la voiture sans cage de transport. A l'arrivée à la spa, l'un d'entre eux s'échappe dès l'ouverture de la porte et disparaît dans la nature, terrorisé. Il n'a pas été retrouvé malgré les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs   Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs EmptyMar 6 Mar - 9:58

:-chat2-: Quelle horreur! comment peut on abandonner ainsi sans scrupules des animaux qui nous apportent tant, j espère que tous ces laches paieront un jour le prix fort pour toutes ces choses degueulasses qu ils font endurer aux animaux. Je vais peut etre choquer certaines personnes, mais dés fois je fais un reve et je me dis que Dieu est peut etre ( voir certainement) un chat et là....malheur a ceux qui les ont rejetés .De toute manière et là j en suis convaincu, lorsque l on voit a quel point le Chat est parfait tant dans sa beauté que dans son caractère, on ne peut qu etre convaincu de l existence de Dieu ( attention, je ne suis pas une bigotte, loin de là!!)une telle perfection ne peut provenir que d une force supérieure, bien loin de la laideur morale des etres soit disant humains ( mais non, je ne suis pas mysantrope, je suis enervée c est tout!) :;plugg: Bisou Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs   Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs EmptyMar 6 Mar - 10:07

poli a écrit:
:-chat2-: Quelle horreur! comment peut on abandonner ainsi sans scrupules des animaux qui nous apportent tant, j espère que tous ces laches paieront un jour le prix fort pour toutes ces choses degueulasses qu ils font endurer aux animaux. Je vais peut etre choquer certaines personnes, mais dés fois je fais un reve et je me dis que Dieu est peut etre ( voir certainement) un chat et là....malheur a ceux qui les ont rejetés .De toute manière et là j en suis convaincu, lorsque l on voit a quel point le Chat est parfait tant dans sa beauté que dans son caractère, on ne peut qu etre convaincu de l existence de Dieu ( attention, je ne suis pas une bigotte, loin de là!!)une telle perfection ne peut provenir que d une force supérieure, bien loin de la laideur morale des etres soit disant humains ( mais non, je ne suis pas mysantrope, je suis enervée c est tout!) :;plugg: Bisou Isa

Dans le celebre MANGA "DRAGONBALL" Dieu est representé sous les traits d'un enorme chat blanc plein d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs   Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs EmptyMar 6 Mar - 11:19

On parlait hier de prétexte pour abandonner ses animaux... tu vois Ericc, encore une fois... sais-tu quel prétexte elle a donné cette POURRITURE DE PETASSE (je me lache, je suis en colère.) pour venir lachement abandonner ses 3 chats (d'ailleurs on ne sait peut être même pas si c'était vraiment les siens).
Bref, qu'elle aille en enfer celle là aussi et j'espère que celui qui s'est évadé s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty
MessageSujet: Re: Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs   Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel exemple de la bêtise des abandonneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel An
» J'ai choisi mon nouvel ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser