Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2è défaut avoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

2è défaut avoué Empty
MessageSujet: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMar 6 Mar - 16:35

bonjour,

Un 2è et dernier (je crois bien) défaut que je vous avoue...


Je suis pleines de paradoxes :

je suis POUR la stérilisation obligatoire des chattes et j'ai adopté 2 chatons (Truffe et Pompon).

Je suis POUR les adoptions en SPA, refuges et j'admire aussi les chats de race et ceux qui en possèdent.

Je suis POUR la protection animale mais je suis incapable de monter mon asso ou d'exprimer mes opinions haut et fort à mon entourage.

Je veux aider mais parfois je doute.

J'ai une préférence pour les chats, plutôt que les chiens alors qu'on a un coeur pour tous les animaux ou on n'en a pas! (phrase-signature de Françoise)

Je respecte l'animal mais je ne pardonne pas à l'humain.

J'aime, je protège, je prends soin de mes chats mais je les laisse sortir malgré les dangers.

J'aime les rongeurs domestiques mais je suis contente quand mes chats me ramènent leurs proies : des rongeurs sauvages.


Non, je ne suis pas LA parfaite, l'idéale maîtresse.
Je fais des erreurs de décision car souvent c'est mon coeur qui décide à la place de ma tête.


Caro.
:;friend;:

PS : je ne cherche pas à avoir la bénédiction de certaines. Juste envie de vous dire qui je suis, comment je suis. Après, on m'apprécie ou on ne m'apprécie pas. Chacune est libre de penser ce qu'elle veut et heureusement!!!
Perso, j'ai trouvé ma famille, mes amies et amis ici...tous autant que vous êtes avec vos opinions, vos caractères, vos coups de gueule, vos coups de coeur : il faut de tout pour faire un forum...et ce forum a un bon fond.

Bon, voilà...Ha...c'est si bon de se confier parfois! Heu...oui, je confirme que c'est aussi un confessionnal.
Que dois-je faire, dire 1 "notre-père" et 3 "je vous salue Marie" pour le bien-être de mon âme ?...Non, avoir de vrais amis, de vrais soutiens suffisent à bien avancer dans la vie.

Merci les filles et les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMar 6 Mar - 17:02

Comme le disait mon arrière grand-mère que j'ai eu la chance de connaitre "faute avouée est à moitié pardonnée".
Tu sais Caro, on a tous nos défauts et nos qualités et on a tous notre caractère.
On arrive avec l'âge à atténuer certains traits de notre caractère mais on ne change guère fondamentalement.
Je te connais depuis peu mais je t'accorde énormément de qualité en tout cas, qualités qui comblent surement certains de tes petits défauts (que tu dis).
Voilà, tout çà pour te jetter des fleurs et te dire de ne pas changer en tout cas.
:-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMar 6 Mar - 17:31

Caro, qui n'a pas de défaut et qui n'a pas de doutes ? ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMar 6 Mar - 19:10

Le défaut de Lilith, comme Gaelle, c'est qu'elles ne sont pas partageuses de nouvelles surtout quand elles sont bonnes :
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1650602#1650602

Moi aussi j'en veux des photos !

Le mien c'est de me mêler des affaires des autres en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMar 6 Mar - 21:38

Ben dis donc, anna00, j'en ai des défauts : celui évoqué ci dessus et celui de dire que tu es trop curieuse si j'en crois un autre post !!! ouh!! J'ai honte !!!

Je dis juste que tu me fais rire de tout vouloir savoir mais c'est un peu parce que cela me culpabilise car je n'ai pas toujours le temps de présenter toute ma maisonnée, bon , alors, une promesse, quand j'aurai 100 ans et que mes chats et chiens s'occuperont à leur tour de moi, je te promets, tu auras le droit à l'histoire de chacun !!!!!!

Le lien est une des bonnes nouvelles, il devrait y en avoir une autre, mais rien ne sera dit, à propos du minou, avant d'être certaine de sa venue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMer 7 Mar - 6:14

Lilith a écrit:
c'est un peu parce que cela me culpabilise car je n'ai pas toujours le temps de présenter toute ma maisonnée
Alors là, c'est moi qui ait honte !!!! C'est clair que tu n'as pas le temps de faire une fiche sur chaque chat et chien !

Lilith a écrit:
Le lien est une des bonnes nouvelles, il devrait y en avoir une autre, mais rien ne sera dit, à propos du minou, avant d'être certaine de sa venue !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Je déteste quand tu fais ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finalement, je préfère attendre la nouvelle une fois qu'elle est là... Une petite photo à l'arrivée comme Klimt, Chatou, Roxy et les autres dont je n'ai pas les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué EmptyMer 7 Mar - 6:28

Citation :
Le défaut de Lilith, comme Gaelle, c'est qu'elles ne sont pas partageuses de nouvelles surtout quand elles sont bonnes

moi pas partageuse???

par rapport à qui? aux chats qui sont chez moi ou pour les posts que je mets à droite ou à gauche même concernant des chiens?

anna00, faut éclairer ma lanterne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è défaut avoué Empty
MessageSujet: Re: 2è défaut avoué   2è défaut avoué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è défaut avoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser