Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles de CREAMY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptySam 10 Mar - 12:06

voici quelques nouvelles de Creamy: mardi dernier, nous avons décidé de forcer la main (la patte??) aux deux chattes, car nous avions l'impression que la situation était en quelque sorte bloquée.

des nouvelles de CREAMY Img_0110

Elles sont donc dans la maison ensemble mais n'ont pas accès aux chambres dans la journée. Leur relation s'améliore de jour en jour et c'est un réel soulagement pour nous. Creamy semble redevenir elle-même, elle est beaucoup moins stressée et agressive, et aussi plus câline

des nouvelles de CREAMY Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptySam 10 Mar - 13:49

Magnifiques photos et magnifiques personnes ces adoptants ! Compréhensifs et patients, un rêve.

Une grande chance pour Creamy de les avoir trouvé !

Est-ce tu sais si Creamy aura la possibilité de sortir quand elle se sentira à l'aise ?

Merci Gaelle :-ours3-:

(En plus j'adore leur canapé, il y a quelques temps j'avais songé à acheter le même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptySam 10 Mar - 13:55

creamy aura la possibilité de sortir, mais les gens ont qu'une petite courette... mais connaissant creamy, il va lui falloir au moins 1 mois 1/2 à 2 mois avant de pointer le bout du museau dehors.... dès qu'elle sort, en 10 mn voir 30mn , elle est rentrée... elle ne s'éloigne pas de son lieu d'habitation...

oui, je trouve que la dame qui l'a adopté est patiente et a bien cerné creamy... je me doutais un peu que les débuts allait être comme çà... le regard de la photo où elle est en gros plan , je le connais par coeur, c'est uen creamy anxieuse et voir limite " fait la gueule"...

mais de toute manière, je reste à disposition de l'association qui m'a confié creamy pendant 4 mois 1/2... si par malheur il faudra la récuperer, creamy revient illico presto à la maison et elle ne repartira plus...car, je ne lui ferait pas subir ce nouvel echec...

Mais soyons positif, tout se passe bien...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptySam 10 Mar - 14:49

Bonjour,

Ravie de recevoir des nouvelles de la miss.
Rares sont les gens compréhensifs et patients...elle est bien tombée chez ces bons maîtres.

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyDim 11 Mar - 11:03

Elle n'a à cohabiter qu'avec un seul autre chat et pas de chiens : c'est le rêve. Il faut seulement du temps.

Ces adoptants sont là dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyDim 11 Mar - 13:07

non la dame vit avec son fils qui a dans les environs de 20 ans ...donc je pense qu'elle travaille
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyDim 11 Mar - 16:15

Bonsoir Gaëlle ,
Merci pour les photos et les bonnes nouvelles concernant Creamy , j'espère qu'elle va bien s'adapter dans son nouveau foyer , en tout cas ça me semble un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 17:46

des nouvelles de CREAMY News_010

Bonsoir,

quelques nouvelles de Creamy: la situation s'améliore de jour en jour, il y a encore quelques petites jalousies mais rien de comparable avec le début. Creamy a pris sa place dans la maisonnée: voir photo ci-jointe...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 17:52

Bonsoir Gaëlle,

Encore merci pour toutes ces nouvelles et on a droit à une photo de la miss, c'est super !

J'en profite pour te demander où tu en es avec ton stage...c'est fini ? Et la suite, qu'est-ce que c'est ?

Caro. :;friend;:

As-tu prévu d'accueillir un nouveau chat en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 18:54

Superbe photo de miss grassouillette qui n'abandonne pas la gamelle a priori !

Tu parles de jalousies, avec l'autre chatte je suppose ?
Et avec les gens, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 18:56

creamy est comme quand elle etait à la maison, tres caline avec l'humain mais moins sympa avec ses congéneres
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 20:35

Bonsoir Gaelle,

elle est vraiment adorable. J'aime bcp la dernière photo.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyVen 23 Mar - 22:01

Comme elle est belle. J'adore quand ils dorment comme ça, la patte sur les yeux.
Marcelle

:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyMar 10 Avr - 12:00

voici des nouvelles de creamy...A ce que je vois, elle mange à sa faim la miss et apprécie les UV sur la poubelle.. quel bonheur, ca fait plaisir à voir...

Citation :
Bonjour,

Creamy va bien et s'entend beaucoup mieux avec la première chatte; il y a encore quelques coups de pattes de part et d'autre mais ça ne va pas très loin, on dirait même que c'est pour garder le contact...
Creamy profite du soleil de printemps dans la cour; elle ne cherche pas à aller plus loin et ne sort pas très longtemps.

Voici deux photos: Creamy est une pro du recyclage: d'un conteneur à poubelles elle vous fait un bain de soleil!

Cordialement

des nouvelles de CREAMY 8avril10 des nouvelles de CREAMY 8avril11
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyMar 10 Avr - 14:47

Creamy a trouvé un bon foyer et semble bien à l'aise chez toi , caresses à tous tes poilu(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyMar 10 Avr - 15:50

non roselyne, creamy n'est plus chez moi chez ses adoptants...je l'ai eu 4 mois en accueil...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY EmptyMer 11 Avr - 7:28

:;roman;:
elle a un joli collier vert...

ça fait vraiment plaisir de la savoir heureuse dans son nouveau foyer.

Caro

:;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de CREAMY Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de CREAMY   des nouvelles de CREAMY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de CREAMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creamy, jolie chatte de 2 ans (80/62)
» Creamy Nestor Fantomette
» SOS pour une vieille minette!!!
» Pour Marcelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser