Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Persans sauvés de l'enfer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyLun 18 Avr - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyLun 18 Avr - 11:31

Françoise,
Savez vous dans quelle région se trouve la chatterie?

merci
aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyLun 18 Avr - 12:00

j'ai fait un petit don c'est pas grand chose mais bon c toujours ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyLun 18 Avr - 12:30

re donc j'ai appele le monsieur apperemment ce sont plusieurs eleveurs qui se regroupent pour recupere les chats dans un piteuse etat ....
affaire a suivre
normalement ce soir ils mettent les photos enfin plus ;.....attention ame sensible
hhhlllppp
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Les chats sont visibles sur le site!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyMar 19 Avr - 7:55

et j'en sais plus sur leur ancienne propriétaire:âgée de 56 anselle souffre du syndrome de Diogène qui setraduit par une accumulation de détritus et d'objets divers(généralement sales) dans la maison ou l'appartement,contraignant souvent la personne à se réfugier dans uneseule pièce,les autres étant envahie de décombres...
Les persans étant incapables de se toiletter seuls sont dans un état indescriptible...Mais à présent entre de bonnes mains!
Beaucoup sont terrorisés mais reprendront confiance avec l'amour qu'on leur prodiguera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyMar 19 Avr - 7:58

tu as l'intention d'en prendre un faudrait voir si ca n'interesse pas d'autres personnes pour en adopter le plus possible pour les sortir de la et organiser un covoiturage pour plusieurs ce serait pas mal......je sais que tu y as penser mais si sur le forum ca en interesse quelques unes pkoi pas
aurevoir found
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyMar 19 Avr - 18:02

Je crois que je vais adopter un chaton (une fille surement).
Tenez nous au courant si vous en prenez un et si un covoiturage est mis en place.
J'ai l'impression qu' Erkane se laisserait bien tentée !!! pmp

C'est honteux de laisser ses chats dépérir comme çà :evil: :evil: :evil: :evil:

Bonne soirée
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyMar 19 Avr - 18:07

ah mince t'as deviné
je suis un vrai livre ouvert lol
je crois que je vais craque pour un adulte certainement un noir car cela personne n'en veux...
mais j'ai aussi demande a francoise d e me proposer un chat mais bon j'arriverai bien
a donner encore un peu d'amour a deux minous hein!!!! pas vrai les filles quand on aime on ne compte pas..... love
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyMar 19 Avr - 18:13

ah ah je le savais !!!!!!!!!!!!
Moi peu importe la couleur, même à la limie un male. J'ai 3 femelles, elles ont la pilule mais bon... on verra.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyJeu 21 Avr - 7:54

j'ai rempli le formulaire d'adoption on va voir si il reponde . l'as tu fait francoise
car j'avais envoye un mail qui est reste sasn reponse
par contre j'ai eu de la chance car quand j'avais âppele le monsieur m'a rappelé
enfin si ca n'aboutit pas on aura au moins essaye
mais la deception est la c sure
Revenir en haut Aller en bas
aline
Maine Coon bavard
Maine Coon bavard
aline


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : rouvroy 62
Emploi : gérante d'un magasin shopi
Loisirs : nature, enfants, animaux, travaux manuels
Date d'inscription : 10/02/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyJeu 21 Avr - 8:15

Bonjour à toutes,

J'ai envoyé un mail aussi mais j'ai pas encore eu de réponse (ils doivent avoir pas mal de boulot et de demandes)
même si on peut pas adopter un de ces chatons, il en reste encore beaucoup qui nous attendent ailleurs, dans les chenils et SPA. Ca va être la saison des amours (il y a quleques matous qui attndent mes minettes !!). :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Il ne faut pas être déçue, le principal est que tous les chats soient placés !!
mais bon, v'est vrai qu'ils sont craquants ..... love

bisous
aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! EmptyJeu 21 Avr - 8:18

ben on s'attache vite
oui c sur que d'autres nous attendent si c pas eux ce sera des autres c sur
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Déçue moi aussi...   Persans sauvés de l'enfer! EmptyJeu 21 Avr - 16:22

car je n'ai eu aucune réponse à ma demande d'adoption(j'avais rempli le formulaire),ni à mes messages téléphoniques...Et je constate que beaucoup de chats sont déjà placés.Tant mieux pour eux mais on aurait au moins pu avoir la politesse de nous le dire... sadn wwwnnn .J'ai l'impression que tout se règle entre éleveuses de Persans...
mais bon!c'est vrai qu'il y aura d'autres chats à sauver avec l'été qui approche et les abandons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Persans sauvés de l'enfer! Empty
MessageSujet: Re: Persans sauvés de l'enfer!   Persans sauvés de l'enfer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persans sauvés de l'enfer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. urgent pour huit poulets!!!
» 2 persans
» SOS persans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser