Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une litière auto-nettoyante

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

une litière auto-nettoyante Empty
MessageSujet: une litière auto-nettoyante   une litière auto-nettoyante EmptyJeu 22 Mar - 13:17

Bonjour,

Une société américaine (Pet Innovations) innove en lançant Cat Genie, le 1er bac qui nettoie automatiquement la litière, évacuant les matières solides et lavant les graviers. Ceux-ci sont ensuite séchés.

www.catgenie.com
http://www.catgenie.com/
clic dans case bleue : see why catgenie...how it works démo


une litière auto-nettoyante Dtfwq911

Caro :;frog:

(j'enlève tous les jours les cro-crottes). Je dénonce Miss Chanelle : c'est elle qui a les selles les plus malodorantes ! :;grrr;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




une litière auto-nettoyante Empty
MessageSujet: Re: une litière auto-nettoyante   une litière auto-nettoyante EmptyJeu 22 Mar - 14:46

C'est pas du tout bête comme idée encore faut-il connaître le prix :;frog: J'avais déjà vu des litières jetables mais là... super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une litière auto-nettoyante Empty
MessageSujet: Re: une litière auto-nettoyante   une litière auto-nettoyante EmptyJeu 22 Mar - 15:38

Pas mal cette invention mais comme maryline j' aimerai bien connaitre son prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une litière auto-nettoyante Empty
MessageSujet: Cat genie   une litière auto-nettoyante EmptyJeu 22 Mar - 18:59

Bonsoir les filles!!
Je suis allée voir car avec 9 chats je renouvelle les bacs tous le jours et retire les crottes dans la journée. C'est un produit super mais très cher 500$ et en plus il ne peut fonctionne qu'aux USA et Canada ( tension etb fréquence secteur diférente de nous). J'aimerai bien avoir ce type de litière

Bisous
Béa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une litière auto-nettoyante Empty
MessageSujet: Re: une litière auto-nettoyante   une litière auto-nettoyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une litière auto-nettoyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser