Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 il faut aider sybille ( amiens 80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il faut aider sybille ( amiens 80) Empty
MessageSujet: il faut aider sybille ( amiens 80)   il faut aider sybille ( amiens 80) EmptySam 24 Mar - 8:18

voici le message

Je passe cette annonce car je suis desépérée pour Cybille (en effet j'ai adopté son frère Sacha il y a 2 mois).

il faut aider sybille ( amiens 80) Photo_11

La puce a 2 ans elle est noire et blanche, pèse à peine 2 kilos et n'a presque plus de poils (c'était avant sa stérilisation, c'était hormonal) et un début de coryza.

Je cherche donc pour elle une famille d'adoptants et non d'accueil pour la sortir du refuge où je pense qu'elle s'ennuie de son frère (car c'est depuis que je l'ai adopté que j'ai remarqué sa déchéance, je culpabilise donc beaucoup).

Je ne peux malheureusement pas l'adopter vu que je vit encore chez mes parents et j'ai déjà deux chats (Sacha son frère, et une vieille chatte de 12 ans qui a du mal a accepter les autres chats .)

Je cherche donc pour Cybille qui est à la SPPA à Amiens une famille définitive (pas de FA, le refuge ne veut pas).

C'est une chatte très caline et joueuse!!

Le contact c moi 06.21.32.26.23 laissez moi un message si je ne réponds pas je vous rappellerai.

Elle va bien, elle a été stérilisée, elle a encore besoin de grossir mais au refuge c'est stressant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut aider sybille ( amiens 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez neige 12 ans (amiens 80)
» coup de coeur pour un vieux chiens ( amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser