Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des nouvelles de lulu et ondine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 31 Mar - 17:38

voici les dernières nouvelles de Lucien et Ondine

changement radical... Lucien a rajeuni de 10 ans ( j'exagere un peu) mais il a retrouvé une seconde jeunesse...tjrs aussi calin, l'envie de sortir est présente mais pas maintenant..; je ne prends aucun risque... Lulu est tres calin, tres à l'aise, sur de lui, c'est une sacrée personnalité... je le trouve un peu maigrichon malgré qu'il mange ( pas trop à mon gout) mais il doit voir le veto prochainement...

des nouvelles de lulu et ondine Pict2915

ondine

ma gentille petite ondine, je l'adore cette minette egalement..c'est la révélation...Ondine a fait d'énormes progrès depuis le début de la semaine...Je pense que depuis son passage chez le véto, ca va mieux... elle ne devait pas être en forme à sa sortie de la spa et le traitement du veto l'a remise sur pattes. Ondine, ne va plus depuis qques jours en haut de l'armoire... elle passe ses journées sur les chaises de la salle à manger la nuit auprè de nous sur son plaide installé sur la commode... elle n'est pas demandeuse de caresses, c'est à vous de faire le premier pas car je crois qu'elle n'ose pas...c'est une timide d'une extrême gentillesse et de douceur..Elle n'est pas très extraverti c'est pour celà que personne ne la voyait à la spa...elle est tout le contraire de Lucien qui lui se montrait sans cesse...


avec les chiens, la cohabitation s'est fait rapidement, mercredi s'etait en place... ces 2 chats vont bien, ils revivent et moi, je suis heureuse de les voir si bien...

les photos viennent d'etre prise...

des nouvelles de lulu et ondine Pict2916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 31 Mar - 17:47

Il est trop mignon ce Lucien, il me fait craquer. En revanche, et là, je pense que je vais me faire taper dessus, je ne suis pas trop "tricolore, isabelle et rouquin". Il n'empêche que j'ai appris que la couleur n'est pas importante et maintenant j'aime tous les chats alors, je vais corriger: je n'étais pas tricolore, isabelle et rouquin... Il faut dire que chaque représentant d'un de ces pelages s'est chargé de me convertir et depuis, je suis gaga devant eux et plus particulièrement les rouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 31 Mar - 18:08

C'est trop de bonheur toutes ces bonnes nouvelles !

J'espère que ça va aller pour Lulu, tu vas quand chez le vétérinaire ? Il a peut être juste mal aux dents ? Tu as essayé de la pâtée ?

Que pensent les chiens de ces deux nouvelles têtes ?
Et Nestor ?

(Oui, je sais, je suis ch** avec mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 31 Mar - 18:50

C'est formidable pour Lulu et Ondine. Grosses caresses à tous deux.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyDim 1 Avr - 6:40

Citation :
Il est trop mignon ce Lucien, il me fait craquer. En revanche, et là, je pense que je vais me faire taper dessus, je ne suis pas trop "tricolore, isabelle et rouquin". Il n'empêche que j'ai appris que la couleur n'est pas importante et maintenant j'aime tous les chats alors, je vais corriger: je n'étais pas tricolore, isabelle et rouquin... Il faut dire que chaque représentant d'un de ces pelages s'est chargé de me convertir et depuis, je suis gaga devant eux et plus particulièrement les rouquins!

je suis non plus très fan de la robe de ondine...mais chez le chat je ne regarde pas specialement la couleur de la robe mais plutot le caractere...
c'est tanguy qui a craqué sur ondine, moi je ne crois pas que je l'aurai choisi puiqu'en jeune chat j'aurai préféré un noir ou un tigré...puis quand j'ai vu lucien, j'ai dit lui je le prends...pourtant il y avait une vieille typée siamoise très jolie qui aurait deja du partir depuis tres longtemps mais son age freine..c'est dommage que ces animaux sont condamnés par leurs âges...


pour repondre à anna00, nestor, c'est très negatif pour le moment, j'ai des feulements, des coups de pattes qui volent... hier lulu voulait venir le voir pour je pense se sentir ou je ne sais quoi, nestor l'a renvoyé illico là d'où il venait.... ondine regarde nestor un peu surprise car elle ne veut pas non plus lui faire du mal...

nestor supporte mal, il prefere passer sa nuit dans la petite niche amenagée de couvertures que nous avons mis dan le jardin pour lui et myrtille ( qui n'est jamais revenu)...pour les repas, il vietnt manger et repart aussitot...ca m fait mal au coeur de le voir dans cet état...pourtt je ne change pas mes habitudes avec lui, on le caresse; lui parle, lui porte la meme attention, on l'aime notre nenesse...ma voisine a remarqué elle aussi que nenesse n'etait pas si heureux que ca depuis l'arrivée des 2 autres....j'espere qu'il va s'y faire... lucien restera avec nous et fraudra bien que nestor accepte, mais ondine partira dès qu'un adoptant se presentera..

l'entente avec les chiens, il n'y a aucun soucis,celui qui remporte le plus de succès c'est le york mylo qui a une approche avec les chats incroyables... les chats dorment avec lui sur le lit sans aucun soucis...

Lucien et ondine viennent dormir sur nous egalement avec les chiens à coté d'eux lorsque nous sommes devt la tv...plus de place dessus, imaginez la scene, des chiens et chats partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyDim 1 Avr - 8:10

Nestor ne veut pas partager. Ca fait mal au coeur, je sais. Il s'y fera, ça peut être long.
Il faut encore plus le chouchouter qu'avant (ça ne doit pas être simple avec le reste de la tribu), le féliciter et le caresser beaucoup quand il rentre, et ne pas l'empêcher d'exprimer sa mauvaise humeur.

Et les autres chiens ? Aglaé qui n'est pas fan de chat ?

Tu donneras des nouvelles de Lulu quand tu seras allé chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyDim 1 Avr - 9:08

je passe demain chez le veto apres mon stage, je finis à 14h, donc je rentre sortir les chiens, puis je repars avec lulu pour faire un bilan... je lui a idonné de la patée et il se jette dessus maintenant, ce qui n'etait absolument pas le cas samedi dernier et les jours suivants... j'ai regardé un peu ses crocs, hum hum, on est loin du sourrie email diamant, je serais pas étonné qui soit gêné pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyDim 1 Avr - 11:56

voici une photo dela miss ondine prise y'a qques minutes

des nouvelles de lulu et ondine Pict2919
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyDim 1 Avr - 13:25

Coucou,

Magnifique Ondine !

De belles histoires qui se finissent très bien pour ton Lulu et Ondine.

Bisous et caresses à ces petites merveilles!

Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyLun 2 Avr - 17:39

Qu'est ce qu'elle est belle !
Félicitations à Tanguy pour son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptyJeu 12 Avr - 15:40

des nouvelles de lulu et ondine Pict3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 14 Avr - 15:49

et une photo d'ondine sur le pas de la porte...

des nouvelles de lulu et ondine Pict3011
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine EmptySam 14 Avr - 18:16

coucou,

elle est vraiment belle Ondine...

Caro :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





des nouvelles de lulu et ondine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de lulu et ondine   des nouvelles de lulu et ondine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de lulu et ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir mon petit Lulu!
» Lulu vous passe le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser