Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Visite de Caro et Maïlys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 18:02

Ce midi j'ai eu la joie de recevoir Caro et sa fille Maïlys :6ange6: :Caro devait aller à Amiens pour adopter Princesse, une minette sénior et elle en a profité pour "monter" jusqu'au Collier de Perle! Elle a fait la connaissance de tous les minous, toujours ravis d'avoir de la visite et des caresses.Voici en avant-première une photo-souvenir:
Visite de Caro et Maïlys Visite10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 18:13

Merci Françoise pour la photo de la mère et la fille en visite chez vous !

Françoise , avez vous reçu mon pdf sur l'homéopathie pour chats ???

Je l'ai envoyé également par mail à Caro , Marcelle , roselinemr , et je n'ai pas de nouvelles de la réception de ce livre de 137 pages , qui ne l'a pas reçu ???
Il est peut être dans vos messages indésirables , le fichier fait un peu plus de 3 mégas !
Michelle à qui je l'ai également envoyé l'a bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 18:23

La visite a dû être très émouvante: voir les minous et les toutous du Collier "en vrai".
Elles sont adorables toutes les deux.

Comment s'est passée l'exposition de Douai, Françoise? Avez-vous rencontré des membres du forum?
Marcelle

Visite de Caro et Maïlys Ours0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 19:48

Roselyne pourrait tu me l' envoyer aussi cela est interressant!

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 19:58

franchement caro, on s'est loupé de peu..je suis arrivée chez francoise à 14.50...quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 20:10

Roselyne a écrit:
Merci Françoise pour la photo de la mère et la fille en visite chez vous !

Françoise , avez vous reçu mon pdf sur l'homéopathie pour chats ???

Je l'ai envoyé également par mail à Caro , Marcelle , roselinemr , et je n'ai pas de nouvelles de la réception de ce livre de 137 pages , qui ne l'a pas reçu ???
Il est peut être dans vos messages indésirables , le fichier fait un peu plus de 3 mégas !
Michelle à qui je l'ai également envoyé l'a bien reçu !


Je l'ai pas recu et il n'est pas ds mes indésirables ! dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 20:13

Françoise a écrit:
Ce midi j'ai eu la joie de recevoir Caro et sa fille Maïlys :6ange6: :Caro devait aller à Amiens pour adopter Princesse, une minette sénior et elle en a profité pour "monter" jusqu'au Collier de Perle! Elle a fait la connaissance de tous les minous, toujours ravis d'avoir de la visite et des caresses.Voici en avant-première une photo-souvenir:
Visite de Caro et Maïlys Visite10

Merci pour la photo, super de pouvoir mettre un visage sur un prénom j'espèrais voir ma CHOUPETTE snifff et bien non...l'as tu vue CARO ?


Visite de Caro et Maïlys Vivecdp


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 21:19

:;haha: :;haha:

Voilà, ma superbe photogénie!!!

En plus, je fais une drôle de grimace! Bon ben voilà, c'est fait, vous l'avez eu ma photo!!!

Caro :;cheer:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptySam 28 Avr - 21:36

gaelle a écrit:
franchement caro, on s'est loupé de peu..je suis arrivée chez francoise à 14.50...quel dommage...

Oui, elle m'a dit que tu passais mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps et pourtant, je serai bien restée. Mais Vendin-Amiens : une bonne trotte pour aller chercher Princesse et en plus, je me suis un peu égarée malgré Mappy. Je suis arrivée à 16h00 passé.

Gaffe de la journée : j'arrive au refuge et ma fille descend et me dit que c'est fermé pour la journée...ni une ni deux, j'empoigne mon portable et j'appelle au N° indiqué et je tombe sur la messagerie : je laisse un message de colère! je m'approche de la porte et que vois-je : fermé pour décès...bon ben, je rempoigne le portable et laisse un message long en excuses.

J'avais gardé le N° de la personne que j'avais eu sur rescue et je lui téléphone lui expliquant ma déception. Elle me dit que je me suis trompé de refuge! Là où j'étais, est le mauvais et elle est passée me prendre...la honte, je n'avais qu'à faire 300m de plus pour atterrir au bon!

Le mauvais : refuge de filémon
le bon : SPPA d'Amiens
Ils sont distants de qques centaines de mètres!

Bref, j'ai ramené enfin Princesse. Un amour de minette, déjà très câline.
Je l'ai mise avec un copain pour ne pas qu'elle se sente seule. Au refuge, elle était en compagnie de qques chats.

Heureusement, demain dimanche, repos !
Visite de Caro et Maïlys Pant_r10
Bonne nuit et si vous êtes sage, je vous montrerai la belle en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptyDim 29 Avr - 7:17

oui filemon est en deuil, le monsieur qui gerait avec son epouse est mort d'un arret cardiaque à 28 ans laissant derriere lui 2 enfants et une femme ( d'ailleurs il me semble qu'il y'a un post pour adeline sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptyDim 29 Avr - 8:39

gaelle a écrit:
oui filemon est en deuil, le monsieur qui gerait avec son epouse est mort d'un arret cardiaque à 28 ans laissant derriere lui 2 enfants et une femme ( d'ailleurs il me semble qu'il y'a un post pour adeline sur le forum)

Ohlala...j'ai vraiment gaffé, honte à moi!
Toutes mes sincères condoléances à cette famille.

Je me suis trop vite emportée (l'idée d'avoir fait + de 5h de route sans ramener Princesse), certes ce n'est pas une excuse...et je comprendrai que cette famille m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Caro   Visite de Caro et Maïlys EmptyJeu 3 Mai - 16:14

Bonjour à toutes,

C'est super Caro que tu sois allée voir Françoise,

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptyJeu 31 Mar - 7:52

Françoise a écrit:
Ce midi j'ai eu la joie de recevoir Caro et sa fille Maïlys :6ange6: :Caro devait aller à Amiens pour adopter Princesse, une minette sénior et elle en a profité pour "monter" jusqu'au Collier de Perle! Elle a fait la connaissance de tous les minous, toujours ravis d'avoir de la visite et des caresses.Voici en avant-première une photo-souvenir:
Visite de Caro et Maïlys Visite10

Holala...quel plaisir de revoir cette photo !

Ma visite chez vous est restée inoubliable !
Visite de Caro et Maïlys 115386 Visite de Caro et Maïlys 115386 Visite de Caro et Maïlys 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptyJeu 31 Mar - 7:58

4 ans déjà...Je suis moi aussi émue en revoyant cette photo... Visite de Caro et Maïlys 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys EmptyMer 7 Aoû - 19:31

En cherchant les tites souris sur le site, je suis passée par la rubrique nécrologie et il y a des chats que j'avais vu en live à l'époque de ma visite... Les années passent si vites... j'ai raté des instants présents...
Séquence émotions...
ange 

Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Visite de Caro et Maïlys Empty
MessageSujet: Re: Visite de Caro et Maïlys   Visite de Caro et Maïlys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Caro et Maïlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite en novembre
» Opus a eu de la visite
» ma visite au collier
» Visite du Collectif D.A.P.A.
» Me revoici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser