Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chat noir malheureux en bas de chez moi

Aller en bas 
+5
roselinemr
michelle58
Françoise
marcelle
fhornet59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:09

Heureusement que tu l'as attrapé, car il a bien besoins de soins, ce petit Arnold.
Il se laisse soigner facilement ?
Plein de caresses à Arnold.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:01

Plein de caresses à HARNOLD CATHERINE

Bisous à toi


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:34

Celà fait 3 jours que arnold est chez ma soeur et il reconnait bien son nom déjà et nous connait bien ma soeur et moi.
Oui Marcelle arnorld se laisse faire... bon à la fin il en avait marre chez le véto mais jamais il n'a mordu ni griffé, il se débattait un peu mais je le tenais bien.

Je reviens de chez ma soeur où j'ai passé du temps à lui faire des calins et lui aussi, c'est une machine à calins, il se frotte à moi, se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre. Quel gentil minou c'est incroyable. Là, personne pour le chasser, ni chien, ni chat, ni humain. Il est dans une pièce bien éclairée d'au moins 20 m2 avec sa litière et ses deux coussins. Il a trouvé sa place je crois.

Demain on commence les antibiotique mais aujourd'hui déjà avec l"injection, ses yeux n'ont presque pas coulé.
Demain c'est la communion de ma filleule mais celà se passe à 4 kms de chez ma soeur donc c'est bien je pourrais aller voir arnold souvent.

Merci à toutes de prendre des nouvelles de Arnold, d'ailleurs il m'a dit de vous dire qu'ils vous faisaient plein de ronrons.
:-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:55

Catherine,
je suis tres heureuse pour Arnold,qu'il soit en de bonnes mains pour etre soigne,il a l'air bien gentil,prends en bien soin pauvre petit pere;
merci Catherine pour ce que tu fais pour ces minous,je souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu puisses avoir qq chose de plus grandpour les combler
gros bisousss
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: chat   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:18

il a vraiment de la chance d'etre avec toi :-chat2-:

j'espere aussi que tu trouveras quelques chose de plus grand pour tes minous
mille bisous a ARNOLD :;pic;:

CELINE
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:16

:-chat2-: :-chat2-: :-kangoo-: :-kangoo-:

Bonne chance à toi Arnold !

Bisous à TES maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:43

On a tous hate de voir des photos d'arnold, quel prénom rigolo.

Plein de caresses pour lui!

:trcat5:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:29

Voici quelques photos prises hier

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Img_9110


Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:56

Il est beau, ce petit Arnold et il n'a plus l'air malheureux du tout, entouré de soins et d'amour.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:37

OH oui cela se voit il a repris confiance en la vie

CARESSES A ARNOLD ET BISOUS A VOUS DEUX


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:51

il est trop mimi,il ressemble à Miss bon les poils longs en moins....on ne dirait jamais qu'il est malade.....il a l'air super gentil.....et pourquoi?Pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour lui Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Aa4 ,un animal est toujours très très reconnaissant à la différence de certains êtres humains.........bravo pour votre geste.......et bon courage,une caresse sur le ventre pour le gentil minou,il a l'air d'apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:18

ben ,là il plane Arnold,HEUREUX !!!!!!!
regardes comme il se laisse aller à son bonheur,ça fait plaisir à voir
bizzz et caresses pour Arnold
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:57

Un grand merci pour Arnold!
Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 E69lv610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:22

Bon hier soir Arnold n'a pas voulu se laisser faire pour le nettoyage de ses oreilles. Un vrai tigre. Pourtant je le tenais bien, mais il a repris des forces, çà se voit bien !!! ma soeur n'a su faire qu'une oreille, pour l'autre, et bien on a dû arrêter. Demain j'irais rechercher des pipettes de stronghold car elles soignent la gale pour une durée de 15 jours (j'ai déjà soigné une minette dehors, récupérée depuis, avec celà, et çà a bien fonctionné).

Monsieur est parti se cacher dans sa cachette, derrière la table de camping posée contre le mur (du coup j'ai mis ses coussins papattes à cet endroit) mais il n'est pas rancunier car je suis allée pour lui faire des calins et il n'a rien dit.

C'est fou l'évolution, ses yeux coulent déjà beaucoup moins grâce aux antibiotiques (il a 2 cachets de doxyval en une prise par jour depuis dimanche).

J'ai contacté la maison de l'espoir hier par email en expliquant l'histoire de Arnold.... et Liliane au grand coeur m'a dit qu'elle lui ferait une petite place si il était positif au test FEV/FELV. Je suis super contente de cette nouvelle, bien sûr je ne souhaite pas qu'il soit positif, mais au moins je sais qu'il serait bienheureux même en étant positif car il aurait des gens supers qui prendraient soin de lui.

C'est quand j'ai récupéré Mon loulou en octobre dernier que je me suis mise à faire des recherches sur le net pour trouver des remèdes pour soigner le corysa que je suis "tombée" sur les sites de protection animale. Depuis, je connais le travail d'associations comme celles de Françoise ici, de Liliane de la Maison de l'espoir, de cathy à Marrakech, de Marjorie.

C'est grâce à vous toutes que je trouve la force de continuer à nourrir les chats en bas de chez moi et que j'essaie de les soigner.

Merci à toutes celles qui m'ont encouragée pour Arnold, et merci à Françoise qui s'est proposée de suite de prendre Arnold si il était négatif et à Liliane qui se propose de le prendre si il est positif.

Pour l'instant Arnold est en bonne voie de guérison. Ce soir, son nez coulait un peu mais c'était fluide. Je suis restée 2 heures à lui faire des calins, il adore çà ce petit père.

:-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:36

Je constate qu'il y a des femmes au grand coeur...

Merci à toutes. :;roman;: :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:51

Des nouvelles de Arnold. Son abcès à la patte est résorbé. Il faut attendre que les poils repoussent. Mr à la diarrhée, alors on supprime les boites pour un moment (sauf pour le matin pour y glisser les antibiotiques). Il ne mange pas les croquettes mais quand il aura faim, je suis sûre qu'il en mangera mais là je n'ai pas le choix à cause de sa diarrhée. Son corysa va mieux, son nez et ses yeux coulent encore mais plus de pue et il éternue toujours. Aujourd'hui j'ai ouvert la fenêtre pour qu'il sorte un peu comme il faisait chaud mais Arnold n'en avait pas envie. Faut dire qu'il adore dormir sur ses coussins.
Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptySam 2 Juin - 18:09

Comme tu dois etre heureuse pour ARNOLD, tu sais qu'à présent il aura une belle vie bien protégée, tu dois te sentir heureuse et soulagée

peut etre un jour fera t il connaissance avec un des miens chez FRANCOISE ou LILIANE :-cocci-:

Tu sais moi aussi c'est grace à des femmes de coeur comme toi que j'avance sans vous je ne sais si j'aurais pu continuer, de tt facon mes chats n'auraient pas trouvé de foyer en france , cela c'est certain

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:08

Ce soir je suis allée chez la véto pour renouveller le traitement du doxyval pour 10 jours encore car le corysa n'est pas guéri. En espérant qu'à la fin des 10 jours Arnold soit en forme, j'ai pris rendez vous pour la castration, puce et test FEV/Felv le 19/06. Ensuite vaccin le 02/07 et rappel le 23/07 (ce jour il y aura donc 3 de mes chats et 2 de ma soeur pour les rappels de vaccins...). J'espère que d'ici là tout ira bien. Arnold récupère mais depuis hier ils ne se cachent plus et je pense qu'il aurait bien envie de sortir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:31

Celà fait 16 jours que Arnold est sous doxyval et son corysa n'est pas guéri et je sens toujours ses ganglions sous son menton . Mardi prochain normalement je l'amène pour sa castration, puce et test FIV/FELV. Si les tests sont positifs, Arnold ira chez Liliane de la maison de l'espoir, quand il sera aussi vacciné. Si il est négatif, Arnold sera proposé à l'adoption, je lui chercherai un adoptant ou une famille d'accueil ou une association (mais je sais que la plupart sont au complet).

Puis-je faire adopter Arnold sous contrat d'adoption d'une association même si Arnold est chez moi ? comment procéder dans ce cas ? quelqu'un peut-il me renseigner ? à noter que personnellement je ne demande aucun remboursement de frais pour Arnold, je le soigne de bon coeur et veux simplement lui trouver une famille.

Merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 7:01

Bonjour Catherine , c'est vraiment très bien tout ce que tu as fait pour Arnold et j'espère que tu vas obtenir des réponses à tes questions .
Caresses à tes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:12

fhornet59 a écrit:
Celà fait 16 jours que Arnold est sous doxyval et son corysa n'est pas guéri et je sens toujours ses ganglions sous son menton . Mardi prochain normalement je l'amène pour sa castration, puce et test FIV/FELV. Si les tests sont positifs, Arnold ira chez Liliane de la maison de l'espoir, quand il sera aussi vacciné. Si il est négatif, Arnold sera proposé à l'adoption, je lui chercherai un adoptant ou une famille d'accueil ou une association (mais je sais que la plupart sont au complet).

Puis-je faire adopter Arnold sous contrat d'adoption d'une association même si Arnold est chez moi ? comment procéder dans ce cas ? quelqu'un peut-il me renseigner ? à noter que personnellement je ne demande aucun remboursement de frais pour Arnold, je le soigne de bon coeur et veux simplement lui trouver une famille.

Merci de vos réponses,

J'espère que qq'un répondra à ton appel, je pense que lorsqu'on aura la réponse pour le test , tout se règlera, je sais qu'il y a des gens formidables alors ne t'en fait pas!

je comprend que tu t'inquiètes mais attend le test!


gros bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 10:14

Merci Cathy, je compte les jours maintenant... :-minet3-:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 11:04

Je suis dans une impasse... depuis 3 jours Arnold ne veut plus que je le caresse, il essaie de me mordre et d'attrapper ma main en me griffant !!
pourtant quand j'arrive il vient se frotter à moi, me donne des coups de têtes dans les jambes mais impossible de le caresser, enfin de le toucher... je me demande si ce n'est pas la galle de ses oreilles qui provoque ce comportement car je ne peux plus le soigner, c'est un vrai tigre.

Je dois l'emmener mardi matin pour la castration, test et puce. Si il ne me laisse pas le prendre, tout est foutu... je suis désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 12:39

Catherine,
tu vas y arriver ,le garage ne dois pas etre immense,degage partout ou il peut de fourrer et etre inaccessible,essai que ta soeur ou qq'un t'aide et SURTOUTmets toi des vetements epais et usages plus gants jardin ou cuir et tu le coinces ,pas de solutions autres ,prepare avant la caisse de transport,à 2 c'est mieux,et arnaches !!!il doit avoir mal c'est pour cela qu'il est comme cela,dis le au veto qu'il le soigne,il a peut-etre une otite ou un abces;
et tu t'y prends à l'avance,quitte à ce qu'il reste un moment dans la caisse
bon courage,moi j'avais ce probleme avec Penelope (lili la tigresse)pour l'attraper c'etait galere,elle se cachait derrier les meubles ou sous le lit et toutes griffes et dents dehors,je la coinçais la veille dans la salle de bains ou elle n'avait pas ou se planquer,y avait plus qu'a choper le fauve
tiens nous au courant,c'est dommage qu'on soit si lloin ,je t'aurais donne un coup de main,safari chat fauve je connais
bisoussss
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:00

Pauvre Arnold. Et si tu mettais le panier de transport à sa disposition ? Il irait peut-être s'y réfugier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat noir malheureux en bas de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour un chat noir!!!
» chat noir
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)
» guismo chat noir 2 ans (56)
» SOS pour Mirka chat noir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser