Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSOCIATION EN VUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyDim 10 Juin - 12:04

Et oui, depuis qq temps je pensais créer mon association, ici c'est un peu compliqué! je voulais etre sure de ne pas perdre certains acquis avec la SPANA pour certains soins de mes animaux: stérilisations , interventions vitales....comme de tt facon j'en fait faire par mon véto car plus sur pour mes minous (là je fais stériliser mes plus petites car je crains que cela ne soit pas fait ds de bonnes conditions à la SPANA), je me dis que finalement cela ne changera pas grand chose ...

voilà donc je me lance et dans trois mois et demi environ, MARRAKECH PROTECTION ANIMALE sera mon assoc ..

J'ai un site en construction que EMMA PAULINA de RESCUE me fait (et oui FRANCOISE me l'avais proposé depuis longtemps mais elle a tellement à faire et EMMA m'a mise devant le fait accompli donc je ne pouvais pas refuser, elle m'a de la mm manière créé un blog pour les nouvelles de mes animaux, je l'ai su alors qu'il était déjà fait! : cette nuit à 2h30 du matin

il me reste plus qu'à me mettre à l'ouvrage, créer mes textes pour qu'elle mette tout en place, ceux qui le veulent peuvent mettre ma banière sur leur site, je vous en remercie d'avance

ASSOCIATION EN VUE Aa4


MERCI A VOUS sans qui rien ne serait arrivé


CATHY


http://blog.ifrance.com/marrakechprotectionanimale

http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/

PS: si vous avez des commentaires à faire pour les rubriques de mon site, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyDim 10 Juin - 12:34

ASSOCIATION EN VUE Bravo10

Tout de bleu vêtu : magnifique !

Caro :-flip2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyDim 10 Juin - 16:46

je suis très contente pour toi ma CATHY. :;hi;: :;hi;:
et c'est vrai qu'il est superbe.

j'ai hates d'y faire un tour

à bientôt
ASSOCIATION EN VUE Aa4
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyDim 10 Juin - 17:04

Il est beau, ton site, Cathy, vivement qu'il soit terminé.
Marcelle :;pic;: :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyDim 10 Juin - 17:39

C'est super Cathy !!
:-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyVen 15 Juin - 1:04

Merci à vous pour ses encouragement... j'attend les photos et les textes de cathy pour continuer le site et n'hésitez pas à donner vos avis car il est fait pour vous les internautes amoureux des animaux... s'il vous plait alors pleins de monde ira voir son site et elle aura pleins de contacts et d'aide!

emma (heuuuuu ba celle qui fait le site , le blog et a bousculée Cathy :-ourson-: ... pour son bien :;friend;:)
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyVen 15 Juin - 5:56

Bravo roselinemr , merci à Emma pour son aide et bienvenue sur le forum !
roselinemr , il faudra ajouter l'url de ton site et de ton blog dans ton Profil et aussi dans ta signature .


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyVen 15 Juin - 6:02

Bonjour emma

merci d'avoir fait le site de Cathy - ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux -
le site est super bien et il y a tout - quand est ce que tu le fini ?

gros bisous

Laurette :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE EmptyVen 15 Juin - 13:59

Laurette42 a écrit:
Bonjour emma

merci d'avoir fait le site de Cathy - ça me fait plaisir de voir que tu vas mieux -
le site est super bien et il y a tout - quand est ce que tu le fini ?

gros bisous

Laurette :-cocci-:

:;busy;: coucou laurette ça fait plaisir de te voir ici et bien il sera fini quand j'aurais tout les documents necessaires pour le finir mais cathy est tres débordée et moi pas mal aussi alors on le fait au coup par coup .

le site aura les infos statites et ponctuelles afin que cathy ne soit pas trop dépendante de moi et toute l'actu et les nouveautées ce sera sur le blog qu'elle pourra gerer facilement toute seule et en plus sur ifrance ya pas mal de visiteurs et je vais la mettre dans mes blogs favoris sur le mien parce que je brasse pas mal en visite.
se pose encore le problème de sa boutique on doit y reflechir ensemble .
j'ai pensée à faire un bon de commande car paypal je ne sais pas si ça fonctionne pour le maroc ? Mais il est vrai aussi qu'envoyer un bon de commande au maroc ça peut refroidir arffffff! Si quelqu'un s'y connait en paypal votre aide est la bienvenue :;friend;:

Si vous avez des suggestions pour le site bienvenue aussi car pleins d'avis différents c'est mieux afin de mettre toutes les chances de son coté et comme vous la connaissez bien ba c'est un plus.
Suis contente qu'il vous plaise ça motive

Nb: rien à voir mais je trouve ce forum super joli ça change de forums sans couleurs ni graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION EN VUE Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION EN VUE   ASSOCIATION EN VUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION EN VUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. d'une association marocaine!
» Aider une association!
» S.O.S. pour l'association Mon Ami le Chat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser