Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention trafic de chats dans le nord!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyMar 12 Juin - 16:57

je transmets :

julie59 a écrit:
On vient de m'informer que des trafiquants se faisaient passer pour une association et récupèrent ainsi des chatons à tout va en prétextant qu'ils seront chez eux comme FA et bien placés par la suite! :nul:
Les assos sont surchargées et les personnes qui demandent les chatons sont très très pressantes... J'ai conseillé à la personne de déposer plainte en passant par une association pour qu'une enquête soit effectuée.

C'est sur le Nord-Pas-de-Calais que le trafic semble se développer. Mais je pense que d'autres régions sont touchées.

Veuillez SVP relayer et mettre en garde les personnes qui cèdent des chatons contre ce type d'individus complètement dérangés!
Merci d'avance! Il y a urgence!!! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyMer 13 Juin - 7:16

Bonjour MChristine , il y a toujours eu malheureusement des trafics d'animaux pour des commerces peu louables , il faut donc se montrer très prudents et prendre des renseignements sur les personnes à qui on doit céder des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyJeu 14 Juin - 21:02

D'aprés vous que font il des chatons?

Je connaissais un trafic à un moment,surtout en période d'hiver,où les chats étaient volés pour leur fourrure!

On va veiller...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyVen 15 Juin - 7:26

sandre_31 a écrit:
D'aprés vous que font il des chatons?

Je connaissais un trafic à un moment,surtout en période d'hiver,où les chats étaient volés pour leur fourrure!

On va veiller...

:;plugg: ils ont certainement encore trouvé qque chose de sordide à faire avec ces chatons. :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyMer 20 Juin - 13:35

Tiby a écrit:
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/extreme-vigilance-sujet-demande-dadoption

Et ça, c'est un lien vers une annonce d'une Association "Chats" qui met en garde contre les gens qui exigent des chats totalement noir, exempts de toute tâche blanche. Les minous sont destinés à des sacrifices !

Eh oui, il y en a qui ont la nostalgie des messes noires !

Donc prudence pour les chatounets noirs !
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyMer 20 Juin - 14:00

C'est incroyable qu'il existe encore ce genre de tarés.
Il faut diffuser largement cet avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! EmptyMer 20 Juin - 15:08

ben tiens à ce sujet !

mon fils m'a dit qu'une de ses copines était tombé sur le net sur une vidéo où des cinglés faisaient une messe noire et qu'ils incitaient les autres à se suicider ensuite.

J'ignore où elle est allée pour trouver ce genre de conneries.

:;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention trafic de chats dans le nord!!!!   Attention trafic de chats dans le nord!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention trafic de chats dans le nord!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour Caramel dans le Nord!!!
» SOS pour Grisette dans le Nord!!!
» Urgent adoption chat de 6 ans dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser