Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!   des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Juil - 9:38

voilà nous sommes envahis de souris dans le grenier...enfin on espère que ce sont des souris,c'est également les joies de la campagne....enfin on a mis un appareil à ultrason pour les faire partir,car c'est super gentil une souris et on n'a pas envie de les faire mourir.....enfin je n'ai pas le sentiment que ça fonctionne car en ce moment on a repeint notre chambre au rez de chaussée et on dort dans une chambre dans les combles et la nuit c'est la fête dans le grenier ça court partout!!!!!!! :cerveau boing:

Mais ce qui m'inquiète le plus,c'est Miss car elle ne dort plus,elle court toute la nuit le long des plinthes après les souris,mais sans se rendre compte que les souris sont de l'autre côté du mur!!!!, des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! 638205 j'ai peur qu'elle tombe malade... :;tired;: et la journée ,elle reste à l'affût dans la chambre, et impossible de la déloger de là,même pour manger!!!!Elle grignote alors que c'est une gloutonne d'habitude.Est ce que c'est grave docteur????!!!!!!!je sais que c'est son instinct de chasseuse mais là elle va me pèter un cable!!!!!!!!!!!!Et si je ferme la porte de la chambre,elle miaule de toutes ses forces pour que j' ouvre la porte et elle griffe la porte.....

bon sinon avez vous une autre méthode que la tapette avec le bout de fromage pour arrêter l'invasion de souris?
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: souris   des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 23 Juil - 11:03

ben ça alors,qu'est-ce qu'elles ont les souris cette annee ?
tu as lu l'histoire qui m'est arrivee au printemps avec les souris : voir''les souris extra-terrestres'' je suis vener !!!!!!!elles m'avaient tout saccage dans la veranda et c'est pas fini .....je viens de mettre un appareil à ultra sons ....mais je crois que je vais me decider à utiliser la tapette : trop de degats ;là elles exagerent;ma calopsite m'en a tue 3.....
courage on est dans la meme galere ....
bizzz
michelle :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
 
des souris qui empêchent Miss de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans mon doudou
» avant d'aller dormir
» Souris !
» Une souris ratte??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser