Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 pour avoir le moral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour avoir le moral Empty
MessageSujet: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 7:26

voilà hier soir,méga angoisse comme tous les soirs d'ailleurs,je décide de prendre les grands moyens et en surfant sur internet pour me détendre je suis tombée sur ce sketch de dany boon qui me fait hurler de rire!!!

https://www.dailymotion.com/search/dany+boon/video/x2jjfz_dany-boon-nord-1_fun

https://www.dailymotion.com/search/dany+boon/video/x2jjhq_dany-boon-nord-2_fun

voilà si ça vous permet de vous faire rire, vous aurez fait votre gym pour aujourd'"hui et vous aurez gagné des minutes de vie en plus!!!! :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 8:20

bonjour Steph,
c'est vrai le coup du k-way est extra !!!!

pour avoir le moral 11692410
moi je vous mets une ration de picotin ....Marcelle et Steph les adore
bonne journee je retourne au boulot dans le jardin .... :;happy;: :;friend;: :;happy;: :;friend;:
michelle
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 9:28

pour avoir le moral Merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 10:19

ne me dis pas que tu as du beau temps, Michelle? J'ai fini de mettre ma 2è couche de peinture sur les fenêtres et heureusement qu'on a des volets, pour protèger les fenêtres, car des gros nuages noirs sont arrivés,bbbbbbbrrrrrrrr........cet après midi, on va encore au magasin de bricolage pour finir définitivement notre chambre........merci michelle pour les ânes,j'adore les équidés en tout genre!!!!!J'ai joué au superloto vendredi 13 en espèrant gagner et m'acheter une pâture et y installer des ânes et des chevaux destinés à l'abbatoir, bon bah j'ai perdu,mais mon mari m'a dit qu'on pourra le faire quand on sera en retraite........dans mon village,je suis devenue "madame carotte"!!!!même quand je n'en n'ai pas,les chevaux ou les ânes viennent en courant et me sentent les mains,au cas où!!!!!Le "pire", c'est la jument derrière la maison, il y a un trou dans la haie qui sépare nos 2 jardins ,je lui ai donné deux fois une carotte, et depuis dès que je suis dehors et qu'elle m'entend parler,elle passe sa tête dans le trou et elle hennit!!!!L'air de dire "oh tu m'as vu,je suis là,tu pourrais me donner une carotte!!!!",elle reste à brouter l'herbe juste au trou tant que je suis dehors,faut dire que je lui parle,ce qui énerve ma grande jalouse de Pénélope!!!!Alors que ses proprio ne lui parlent presque jamais,j'ai déjà vu le monsieur en train de jardiner ,la jument vient à côté de lui ,et il ne s'en occupe pas,bon elle est bien entretenue,bien nourrie,mais je trouve ça dommage de la délaisser,si c'est juste pour se vanter d'avoir un cheval,c'est nul..........
bonne journée à toutes!!!Bon jardinage Michelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 10:33

voici des photos de ma belle jument dans le trou de la haie!!j'en reprendrais de plus belles!!!!!
pour avoir le moral Ma_bel10

pour avoir le moral Ma_jum11
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: potager   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 10:39

apres avoir beche toute la matinee pour arracher les racines de ronces à l'emplacement de la future voliere , j'ai fais un tour au potager: ben , à part les herbes aromatiques,les courgettes et les salades c'est nul !!!!donc je vous mets une photo de courgettes pretes à consommer....

pour avoir le moral 511

tu sais Steph , en ce moment c'est du jardinage terrassement !!!!!PAS GENIAL

pour avoir le moral 1010
PENDANT QUE J'Y SUIS JE VOUS METS LE DESSERT !!!!!
BIZZZ
MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: une volière   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 12:00

Un volière? C'est pour mettre quoi dans cette volière? et oui, moi, j'aime bien les bêtes à plumes!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: voliere   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 13:11

je remonte une des volieres que j'avais en Set Marne:calopsites,canaris exotiques;j'en avais 3: inseparables ensuite perruches ondulees;
voliere des calopsites et bourke et turquoisine
voliere exotiques et autre partie:pigeon capuçins,ils ont des coqilles de plumes de chaque cote de la tete,ils sont chocolat ou cafe au lait
j'ai toujours eu des oiseaux,et quand mon jeune fils a eu 12-13 ans , il s'est lance dans l'elevage....jusqu'en 1999 : tempete destructrice,toutes nos volieres ont ete demolies;nous avons perdu beaucoup d'oiseaux,et pas d'argent pour reinvestir dans d'autres volieres....on a reparer ce qui pouvait l'etre et rentre dans la veranda les rescapes....
l'an passe demenagement donc j'ai demonte tout ce qui pouvait etre recupere ....pour en refaire une ici
mon fils Yannis a achete un terrain pour construire et envisage de recommencer les oiseaux.....aussi
il ne me reste plus qu'une calopsite , les auitres ont ete tuees cet hiver dans une voliere provisoire,avec sol en dalles beton pourtant !
je ne sais pas encore ce que je vais reprendre .....
et je pense garder Djinn à l'interieur maintenant il est vieux et a ete traumatise par ces evenements
pour l'instant je remonte apres on verra : elle fera à peu pres 4m20 par 3m sur 2m de haut,et il faut faire du costaud,c'est dur comme boulot j'ai plus trop la force,toutes les autres volieres je les avais montees moi-meme,mais là , j'ai du mal,ce sera ma derniere voliere ....les panneaux sont tres lourds ce sont des panneaux PRO
et toi qu'as-tu ?
j'adore les piafs quels qu'ils soient.....mon reve : GROSSES PERRUCHES
bizzz
michelle

:zozio bleu: :zozio: :zozio bleu: :zozio:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 13:37

Bon courage, les bricoleuses.
Merci pour les ânes, Michelle.
Comment s'appelle ta belle jument, Steph ? Heureusement que tu es là pour la distraire, elle doit s'ennuyer, il lui faudrait de la compagnie : jument, ânesse, mouton, chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 14:01

pour avoir le moral Bravo10

Dany Boon

Je ne connaissais pas ce sketch sur les biloutes, hi!

:;happy;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 16:26

je pense partir en vacances chez Michelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , qui de sa faute,mon bureau est mouillé tellement j'ai salivé devant ce gâteau au coulis de fraises si je ne m'abuse!!!!!!!! :miam: :miam:
Sinon je suis contente que tu sois d'accord avec moi Marcelle,les équidés ne sont pas des animaux solitaires et doivent toujours être accompagnés dans leur pâture,ça me rassure, car mon homme dit que je m'inquiète pour une jument qui ne m'appartient pas!!!!!Je ne sais pas comment elle s'appelle,on est au village mais les gens ne nous disent pas bonjour mis à part les agriculteurs et les personnes âgées......je l'appelle fifille et elle vient!!!!Je ne comprends pas pourquoi ses propriétaires ne lui parlent pas,car leur maison est collée à la pâture,le rêve quoi!!!!!Enfin le mien!!!!!Ce qui m'agace le plus c'est qu'elle a un gigantesque abri,mais toujours fermé et donc pendant les gros orages avec des grêles et une pluie violente,elle était dehors,pendant les tempêtes de janvier,idem, alors qu'une branche est tombé d'un arbre!!!!Je regardais tout le temps au velux pour voir si rien ne lui était arrivé!!!!!Je suis folle de m'inquièter pour un animal qui ne m'appartient pas,je sais.............
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 16:42

CLAFOUTIS AUX FRUiTS ROUGES STEPH,
t'en fais pas t'es pas gaga , moi c'est pareille , je me mets la rate au courtbouillon pour les bestioles des autres en plus des miennes !!!!!!
faut que je vous raconte:
rien à voir juste pour vous faire rire
hier soir j'etais dans mon bain apres du jardinage crasseux,j'etais en plongee pour me shampoinner les cheveux,les yeux pleins de mousse,quand je sens un TRUCme tomber sur les jambes !!!!!
j'ouvre difficilement un oeil piquant pour voir un chat blanc tout mousseux:Telia
je chope la bestiole , bondis hors de l'eau , me jette sur un drap de bain pour essorer la louloute trempee comme un rat d'egout !!!!!,plonge une main dans l'armoire pour choper d'autres serviettes,tout ça les yeux fermes car le shampoing me coulait dedans .....je vous dis pas l'etat de la salle de bains .....pauvre cherie .....
et bien ce soir re-bain vu l'etat de crasse , mais pas de shampoing donc yeux ouverts ben devinez ce que je vois : Telie qui course Telia sur le bord de la baignoire ,elle a failli y retourner !!!!!!
bon faut que j'aille faire la bouffe de mon homme .....a+
bizzz
michelle : cat what's :
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyJeu 26 Juil - 18:55

C'est tout à fait normal de t'inquiéter pour les animaux que tu côtoies, Steph, je ferai pareil à ta place. Pourquoi ces gens ont-ils un cheval s'ils ne s'en occupent pas et pourquoi un abri si elle ne peut en profiter!

Elles sont gentilles, tes siamoises, Michelle, elles te distraient au cas où tu n'aurais pas assez de travail et que tu t'ennuirais ! :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral EmptyVen 27 Juil - 7:18

nos animaux ne savent plus quoi faire pour nous faire tourner en bourrique!!!!!!J'imagine bien l'état de la salle de bain transformée en piscine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir le moral Empty
MessageSujet: Re: pour avoir le moral   pour avoir le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour avoir le sourire
» Les nouvelles binettes!
» Pas le moral...
» pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser