Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lulu nous joue l'ado rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyDim 29 Juil - 12:10

et moi je me voyais jamais m'en remettre...

je vous explique :

comme vous le voyez sur cette photo, un lulu de 12 ans bien tranquille entrain de dormir sur un gros pouff d'un des chiens

lulu nous joue l'ado rebelle Pict3313


ce cher lulu, hier matin, décide de nous suivre, tanguy, les 5 chiens et moi pour la ballade matinale... le seul soucis , lulu a su nous suivre pour l'aller mais n'a jamais su revenir pour le retour... pas moyen de l'atttraper pour le prendre dans nos bras, lulu faisait celui qui ne nous connaissait pas et se sauvait dans les champs... Toute la journée et toutes les 2 h , nous allions à sa rencontre pour tenter de le récupérer et à 21h nous étions encore au même endroit en attendant désespéremment que lulu veuille bien sortir de sa cachette et venir manger ce que nous lui avions déposé...

eh ben non!!! nous sommes repartis très contrariés et moi déconfites car je me voyais revivre l'histoire de myrtille.. Je me suis dis que décidément je n'avais pas de chance avec les chats noirs, que pour cette fois-ci, c'est moi qui leur portait malheur... lulu ne reviendrait pas car il ne s'était jamais éloigné de la maison, qu'il allait mourir de faim, de froid, de soif, enfin bref, le scénario le plus noirs que j'ai pu dresser...

Puis ce matin, j'étais dans ma cuisine entrain de péparer le repas du midi..puis j'entends un miaulement typique de lulu... Je me suis dit que c'était dans ma tête, puis une 2ème fois... je lâche mon activité et sort de la cuisine et que vois-je assis sur le coin de la table : LULU qui miaule pour me dire " hé moi j'ai la dalle, donnes moi à manger"... lulu était passé par la fenêtre de la chambre pour arriver jusqu'à la salle à manger... pendant ce temps, tanguy revenait d'avoir été à sa rencontre dans les champs en me disant : tjrs pas de LULU... et quel soulagement lorsqu'il l'a vu entrain de manger sa patée..

On l'a un peu rouspété car pour un vieux chat, il nous en fait voir des belles... mais on l'adore notre lulu et pour rien au monde, je ne l'échangerai
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyDim 29 Juil - 12:53

Dis donc, Lulu, tu en fais voir à tes "parents" !
Maintenant, tu auras droit à la laisse et au harnais pour la promenade !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyDim 29 Juil - 15:45

Coucou,

Ma petite Gaëlle, si tu savais le nombre de fois que mes loustics me font des tours comme ton Lulu. Je m'inquiète toujours et ils finissent par revenir : leur estomac ne les laisse pas fuguer trop longtemps.

Récemment, c'est Ninou et ses 6 jours de fugue.
Binou et ses 2 jours de fugue.

Louna n'apparaît que le matin pour manger et s'en va jusqu'au lendemain matin. Je me suis faite à son rythme, je ne m'inquiète plus.

Truffe sort toute la nuit et rentre par le vasistas du garage pour dormir toute la journée.

Prunille dort toute la journée dans les herbes fauchées au fond du jardin. Parfois elle va ailleurs et je la revois revenir à l'allure d'une tortue le soir et repart après avoir mangé.

Les autres, ce n'est que va et vient entre le jardin et la maison.

ici, c'est faites ce que vous voulez et comme vous voulez !

Hier matin, qqu'un m'a ramené un rongeur mort et je ne sais pas ce que c'est ni qui a chassé cette petite bête.

lulu nous joue l'ado rebelle Pict5814

C'est beaucoup plus gros qu'un mulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyDim 29 Juil - 18:00

eh ben caro... ce chat qui a tué cette malheureuse sourit te remercie à sa façon... :;haha:
j'aurai autant de chats que toi, peut-être que je serais moins inquiète, je sais pas... mais c'est surtt l'âge de lulu qui me fait tant soucier car j'aurai peur qu'il ne sache pas se défendre... mais comme tu dis, l'appel de l'estomac qui tenaille finit tjrs par avoir le dessus
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyLun 30 Juil - 6:39

je ne pense pas que ce soit une souris, c'est beaucoup plus gros qu'une souris.
Je penche plus pour un rat.

Bref, en ce moment, des cadeaux surprises, j'en ai tous les jours sur ma terrasse. Hier soir, c'était un mulot.

J'aimerai bien savoir qui chasse autant de rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyLun 30 Juil - 7:43

vu la taille de la queue,je penche aussi sur un rat....en tout cas,plus ils sont vieux,plus ils nous en font voir de toutes les couleurs......heureusement qu'il est rentré sain et sauf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle EmptyMar 31 Juil - 5:07

cette fois-ci lulu a eu la superbe idée :;grrr;: d'aller faire son gros besoin à l'entête du lit à hauteur du nez de mon homme... il était 3.30 du matin... bonjour l'odeur dans la chambre lulu nous joue l'ado rebelle 94453 ... j'ai du me lever pour ramasser car c'était inssuportable :cerveau peur: ... Lulu fait de gros caprices :cerveau dance: en ce moment ou alors il perd la tête :cerveau con:

:cat beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lulu nous joue l'ado rebelle Empty
MessageSujet: Re: lulu nous joue l'ado rebelle   lulu nous joue l'ado rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lulu nous joue l'ado rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue ?!
» chat qui joue du piano!!!
» Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser