Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 30 millions d'amis soutient les galgos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos EmptyMar 31 Juil - 19:05

j'ai vu que dimanche prochain,ils diffusent un reportage sur Michel Delpech qui soutient et possède lui même des galgos,

http://www.30millionsdamis.fr/lemission/au-sommaire-cette-semaine/michel-delpech-et-ses-amis.html

je vous mets le lien pour signer la pétition

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html

j'ai vu ça en plein milieu de mon repas d'anniversaire de mariage,bah oui famille ou pas ,tout le monde a le droit à 30 millions d'amis chez moi le dimanche midi!!!!Ma fourchette m'en est tombée de la bouche!!!Je suis très contente que ce massacre des galgos en Espagne soit mis en avant en France ,dommage que ce soit en août,plus tard,ça aurait permis de toucher plus de monde,mais bon je ne vais pas faire la fine bouche ,c'est déjà très bien......
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos EmptyMar 31 Juil - 19:22

Oui, plus on en parle, plus on a de chance de faire bouger les choses...

J'ai été agréablement surprise il y a quelques mois, en aprenant que Michel Delpech soutenait la cause des galgos et avait adopté une jolie galga... 30 millions d'amis soutient les galgos 115386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos EmptyMer 1 Aoû - 6:19

petition signée Stéf :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos EmptyMer 1 Aoû - 6:20

J'avais déjà signé cette pétition et des autres aussi sur le site de 30 millions d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos EmptyMer 1 Aoû - 10:41

J'ai déjà signé cette pétition .
C'est bien qu'on en parle le plus possible , ça fera peut-être enfin bouger les choses :;pic;: !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis soutient les galgos Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis soutient les galgos   30 millions d'amis soutient les galgos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis soutient les galgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des galgos en expo en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser