Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pompon se laisse mourir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyVen 10 Aoû - 20:35

je ne fais que transmettre,pompon est à l'association SAUVE

"Pompon a quatorze ans et a été récupéré il y a deux jours près du cadavre de sa maîtresse décédée. Il se laisse mourir de chagrin. Seules de la tendresse et de l'affection purraient l'aider (nous avons eu déjà des cas comme celui-ci chez Sauve, et la seule chose qui leur permet de remonter la pente, c'est vraiment ça) . Nous lui cherchons de toute urgence un(e) adoptant(e). Il est actuellement chez une famille d'accueil.
Téléphonez pour Pompon au 06 61 45 46 85 , ce chat a besoin de vous!!!! N'hésitez pas à relayer cet appel au secour autour de vous et sur les forums que vous connaissez. C'est vital!"

voici sa photo:
pompon se laisse mourir Pompon10

il a peu de chance d'être adopté vu son âge,alors autant transmettre un maxi(c'est déjà sur rescue),par contre il ne fait pas son âge......
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyVen 10 Aoû - 21:53

Pauvre Pompon. J'espère qu'il retrouvera vite un foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptySam 11 Aoû - 8:48

Pauvre pépère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptySam 11 Aoû - 10:53

pourvu qu'il s'adapte vite et qu'il retrouve le goût de vivre

pompon se laisse mourir Aa4 plein de câlins pour lui

Laurette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Pompon   pompon se laisse mourir EmptyLun 13 Aoû - 14:21

Est ce qu'il s'entend bien avec les autres chats ? MErci de me joindre au 06 70 97 47 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyLun 13 Aoû - 15:16

je ne sais pas,je ne fais que transmettre,il faut voir sur le post qui est pour lui sur rescue ou sur le site internet de l'asso SAUVE...vous êtes intéressée?ce serait super pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Pompon   pompon se laisse mourir EmptyLun 13 Aoû - 19:19

J'ai une proposition honnête et j'espère pouvoir aide rPompon. Voilà je veux bien l'adopter si ç peut l'aider à vivre vu qu'à son âge je crois qu'il n'aura pas ou pe de chance de trouve rune famille. Sule "hic" si on peut dire il va falloir qu'il s'adpate à mes matous association qui sont là à demeure pour des raison divers : chats âgés, chats malades et chats craintifs que personne ne veut ... Donc la porte est ouvert pour l'adoption de Pompon. Je suis dans l'Essonne

Contact 06 70 97 47 33 ou 01 69 40 29 60 (ce numéro de fixe le soir à partir de 20 heures)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyLun 13 Aoû - 19:32

voici le lien sur rescue pour venir en aide à Pompon,je ne fais que difffuser le message
http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Pompon-se-laisse-mourir-t108485.htm

vous avez ainsi les coordonnées pour joindre la personne qui s'occupe de son placement
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyLun 13 Aoû - 20:47

choupi91 a écrit:
J'ai une proposition honnête et j'espère pouvoir aide rPompon. Voilà je veux bien l'adopter si ç peut l'aider à vivre vu qu'à son âge je crois qu'il n'aura pas ou pe de chance de trouve rune famille. Sule "hic" si on peut dire il va falloir qu'il s'adpate à mes matous association qui sont là à demeure pour des raison divers : chats âgés, chats malades et chats craintifs que personne ne veut ... Donc la porte est ouvert pour l'adoption de Pompon. Je suis dans l'Essonne

Contact 06 70 97 47 33 ou 01 69 40 29 60 (ce numéro de fixe le soir à partir de 20 heures)

A bientôt


bravo à toi CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyMer 15 Aoû - 17:39

:;miss;:
J'ai appelé la semaine dernière en laissant un message sur le répondeur et je n'ai jamais reçu de réponse.

Je te souhaite plus de chance Choupi. Et un avenir heureux à ce Pompon.

:;soc;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyMer 15 Aoû - 18:17

je trouve ça nul,les asso qui ne répondent pas............pourtant je crois que le cas de Pompon n'est pas résolu..........en tout cas,merci Caro de t'y être intéressée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Pompon   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 12:56

Bonjour

Je viens de laisser un 2ème message téléphonique pour Pompon et suis toujours sans nouvelles.

J'ai également laisser un mail à l'association SAUVE pour proposer de l'adopter mais rien silence

GRRRRRRR ! Heureusement qu'il y a urgence
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 13:39

:;plugg: :;plugg:

Pauvre petit Pompon... j'espère qu'il trouvera vite un foyer.

Moi, je n'ai pas insisté mais toi essaie de le faire pour savoir ce qu'il en est.

:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 14:36

L'association Sauve ne répond jamais aux messages hélas (j'en ai fait l'expérience autrefois) et je trouve cela plutôt incorrect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: C'est désolant pour les chats   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 15:02

L'association ne répond mais visible la FA qui a Pompon non plus. J'attends toujours une réponse. C'est vrai que c'est incorrect et de plus ça nuit à l'association et aux chats. Je vous tiendrai au courant

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 15:06

bah alors pourquoi demander de l'aide de toute urgence quand les gens en proposent et qu'ils ne répondent pas?............
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 16:11

Ils ne doivent pas aimer les autres assos... si je m'atais présentée comme étant un particulier, peut-être que... :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Pompon   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 19:34

Je me sens un peux miteuse j'aurai peut être du me faire passer pour un particulier qu sait ce Pompon serait déjà sorti d'affaire oh là là !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 21:00

A toutes ces assos et refuges qui lancent des SOS URGENTS et qui ne donnent pas de suite, je leur dis :

pompon se laisse mourir 25551110
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyJeu 16 Aoû - 22:07

Dommage pour pompon éspèrons que l'asso réagisse!!!!et qu'il puisse enfin trouver la tranquilité.Mahleuresement ce n'est pas la seule asso qui réagisse ainsi et le bonheur des animaux dans tout ça ? :;plugg:
Envoyons tte notre énergie positive à Pompon et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyVen 17 Aoû - 15:12

franchement c'est nul......et si vous rappeliez les filles,ils n'ont pas enregistré votre voix,donc vous pouvez l'adopter en tant que particulier..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Pompon   pompon se laisse mourir EmptyLun 20 Aoû - 7:26

Bonjour

J'ai enfin reçu un mail de l'association Sauve au sujet de Pompon. Ils souhaitent bien qu'on relaie l'info pour lui trouver une famille sans autres chats car si j'ai bien compris c'est une partie du problème Pompon semble mal supporter le voisinage de ses congénères.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyLun 20 Aoû - 7:57

:;plugg: sans autre chats !

C'est pas gagné !!! Bonne chance à Pompon alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir EmptyLun 20 Aoû - 8:39

Il est vrai que certains chats ont bcp de mal à accepter d'entrer ds un nouveau groupe, j'en ai l'expérience en ce moment, mais avec de la patience et bcp d'amour on y arrive! il est vrai que si on se contente d'isoler sans s'en OQP vraiment, ca ne peut pas s'arranger, ce n'est pas le cas de certainres petites associations


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: dans un groupe de chats !   pompon se laisse mourir EmptyLun 20 Aoû - 22:16

on a beau avoir amour patience, une certaine connaissance et habitude quand 2 chats ne s'aiment pas!!!ils se tolèreront parfois mais au moindre rapprochement de l'un ou l'autre et les courses ou bagarres recommencent! je pense qu'ils sont comme nous! sympathie ou antipathie spontanée! ondes, odeurs c'est un tout !qui de nous n'a pas connu ça! sans connaitre la personne on est attiré! et l'inverse arrive aussi! les animaux sont encore plus sensibles aux ondes que nous et aux odeurs ,de peurs,stress ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompon se laisse mourir Empty
MessageSujet: Re: pompon se laisse mourir   pompon se laisse mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompon se laisse mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un Siamois qui se laisse mourir!!!
» La chienne qui ne devait pas mourir...
» Mon Roucky se laisse aller...
» Elle se laisse aller
» adieu pompon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser