Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une grosse mémère

Aller en bas 
+3
marcelle
Kamicha
Françoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:05

Bonjour,

Ho ma pauvre, je n'ai pas de mot, c'est tellement honteux, pauvres p'tits minous, c'est vraiment un endroit avec une mentalité particulière. En plus ils étaient déjà placé d'après ce que j'ai compris, les pauvres ils doivent être bien triste.

On vit dans un monde que je ne comprend décidément pas.

C'est comme hier soir en rentrant du boulot, j'ai évité de peu un chat. Je m'arrête un peu plus loin pour essayer de voir s'il appartient à quelqu'un. Je l'appelle il vient me câline, ronronne, je le porte et commence à faire du porte à porte, car vu son comportement il connait l'homme hihi et l'aime bien. jusqu'à présent les gens me regardaient de travers, et partaient avant même que j'ai le temps de poser une question, hi hi, enfin un monsieur me dit oui c'est normal il sort, il se ballade, je lui explique que j'ai tout de même faillit le bousculer avec ma voiture, ho ben c'est comme ça la vie des chats, bon ben voilà, sans commentaire.

Enfin restons positif, et faisons ce que l'on peut pour aider ces p'tites bêtes.

Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:04

pourquoi la vie d'un chat,c'est de finir écrasé comme une crêpe sous les roues d'une voiture?Débile ce mec,il tient beaucoup à son chat lui en tout cas!!!!!!! :;plugg: je vois que des c...,il y en a partout...........heureusement que nous sommes là pour remonter le niveau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:05

bah ils euthanasient comme ça moins de boulot...........quelle bande de ploucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:55

quand je pense que nous , on s'inquiete pour les chats des autres ,quand on traverse un village on regarde bien qu'il n'y ait pas un chat qui traine et qui traverse....
à l'autre bout du hameau ,il y a un chat qui batifole tout le temps dans les fosses,alors on roule au pas des fois qu'il debouche du trou !!!
mais c'est sur qu'un jour il finira ecrasé,j'en suis malade
on se refait pas ....
bonsoir michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:56

Bonjour,

Ce monsieur trouvait normal que son chat se ballade, il m'a même demandé pourquoi je me posait la question de savoir à qui il appartenait, ben oui franchement, qu'elle idée un chat qui se ballade sur la route....

Alors que veux tu dire, c'est toute la mentalité des gens qu'il faut changer....

Oui les filles je suis bien d'accord avec vous, moi c'est pareil je fais attention quand je roule car je traverse des villages pour allez bosser, et je vois régulièrement des chats qui se ballades, donc je roule doucement.

ho làlà, comme tu dis Michelle on ne se refait pas. Mais j'avoue que je préfère être comme je suis que ces gens qui se foute de tout. On me traite de gaga avec mes animaux, mais je leur répond au moins ils sont heureux pour tous ceux qui sont malheureux.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:42

Comment vas mirabelle???
elle s'acclimate bien à sa nouvelle vie tranquille au collier??

c'est toujours mieux que ces cages riquiqui en grillage toutes froides je pense ! rien avoir avec le doux fauteuils celebres de françoise!!! :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse mémère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse mémère   Une grosse mémère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse mémère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blanca
» Giga gamelle d'eau !
» Ma grosse dondon
» Plus grosse que Groseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser