Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la thieuloye à la télé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la thieuloye à la télé Empty
MessageSujet: la thieuloye à la télé   la thieuloye à la télé EmptySam 18 Aoû - 13:49

voilà ,nous ne sommes jamais au courant de rien,c'est ma belle mère à 70km de là,qui m'appelle pour savoir si on est en zone de confinement?!!!!!Je n'en sais absolument rien,apparemment c'est juste pour le bétail,d'après ce que j'ai vu sur le net:
"17 août 18:58 - LILLE (AFP) - Un nouveau foyer de fièvre catarrhale (FCO), appelée communément maladie de la langue bleue, a été découvert en France, dans un cheptel bovin du Pas-de-Calais, ce qui porte à dix le nombre de cas recensés en 2007 dans l'Hexagone, a annoncé vendredi la préfecture du Pas-de-Calais.
Après la détection du virus sur une génisse laitière de 2 ans, un périmètre interdit a été établi dans un rayon de 20 km autour de l'exploitation agricole, située à La Thieuloye.
Environ 1.600 propriétaires de ruminants (bovins, ovins et caprins) sont concernés par les mesures de restriction de mouvements."

Vais essayer de penser à regarder les actu régionales sur france3 pour voir s'il parle de nous!!!!Ouah,la Thieuloye,300habitants,encore plus de vaches et on passe à la télé!!!!!
mais ça serait sympa de la part de la mairie de nous dire que c'est pas grave,car si ça passe à la télé,ça va être la psychose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la thieuloye à la télé Empty
MessageSujet: Re: la thieuloye à la télé   la thieuloye à la télé EmptySam 18 Aoû - 13:58

Bonjour,

Oui comme tu dis aux infos on nous dit jamais rien, on noie le poisson avec des broutilles.

Oui je pense que tu devrais de renseigner auprès de ta mairie, normalement sur leurs panneaux d'affichage il doit y avoir l'arrêté préfectoral qui pourra te donner quelques infos.

Bonne journée

Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la thieuloye à la télé Empty
MessageSujet: Re: la thieuloye à la télé   la thieuloye à la télé EmptySam 18 Aoû - 14:03

ah oui effectivement c'est ecrit dans un coin en haut à gauche des premiers titres sur la voix du nord... j'ai vu çà ce matin en allant chez une dame...

je connais de nom ce patelin pas loin de chez moi et apparemment ca m'a l'air special surtt chez les personnes âgés un peu en retrait par rapport à la vie d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

la thieuloye à la télé Empty
MessageSujet: Re: la thieuloye à la télé   la thieuloye à la télé EmptyLun 20 Aoû - 18:47

PARDON j'ai fait une bourde ce matin en mettant mon message là ! il ne fait pas bon vieillir pfffffffff


CATHY l'étourdie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





la thieuloye à la télé Empty
MessageSujet: Re: la thieuloye à la télé   la thieuloye à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la thieuloye à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser