Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 11:57

Bonjour tous le monde!Je m'apelle Emmanuelle diminutif Emma,j'ai 12 ans et j'abite a quimper.Je suis une gaga des chats et j'en possede deux,une superbe siamoise Noisette et son adorable chaton agée de deux mois Frimousse.Jai aussi eu des poisson des perruches et des hamsters mais le chats reste mon animal preferer :;miss;: si je pouvais je prendrais tous les chats du monde et je les prendrais chez moi car il ont tous le droit de connaitre le bonnheur qu'il soit handicapé ou pas.
En tout cas jadore votre forum,bisous tout le monde! :,sleep,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 12:08

Bonjour à toi Emma,

Bienvenue parmi les amoureux des chats, ainsi que tous les animaux.

Mets nous vite des photos de tes protègés.

Bonne journée

:cat black:

Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 12:23

salut, ne tinquiete pas j'en est plein et je voudrais toutes vous les montrer sauf que...je ne sais pas comment on fait peut tu m'expliquer silteplait?merci,emma. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 14:39

Bienvenue sur le forum Emma!!!
bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Quad2910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 14:42

Cest super j'ai trouver comment faire! :;hi;: mais dommage qu'il n'y est pas ma tite Noisette bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 897933 mais bientot elle y sera! :-chat2-: ,salut! :zozio fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 14:44

Mercie Francoise! bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 14:54

Bonsoir Emma , bienvenue sur le forum !
Voici ci-dessous mes explications pour les photos , excuses moi mais en ce moment je n'ai pas trop le temps pour venir sur le forum .

1 : Cliquez sur : Insérer une image

2 : Utilisez le même mot de passe que sur le forum ( celui que vous utiliser pour votre connexion )

3 : Dans le panneau " Envoyer votre image " , il faut sélectionner " fichier " .

4 : Cliquez ensuite sur Parcourir
Recherchez la photo dans votre disque dur en sélectionnant votre fichier puis la photo .

5 : Redimensionner l'image ?
Il faut impérativement cocher : 640 px de largeur ( pour les sites )

6 : Cliquez sur : Envoyer

7 : Nouvelle page , vous voyez la photo que vous avez sélectionnée en petit , allez en bas de la page jusqu'à : Liens directs
En dessous
Faire un copier du lien direct de l'URL de votre photo .

8 : Faire un coller du lien direct de l'URL de votre photo dans votre message

9 : Surlignez l'ensemble de l'URL et cliquez sur Image

10 : Votre photo est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 14:58

Emma , je n'ai pas le temps de répondre à tes nombreux messages privés ( mp ) , désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 15:00

Merci beaucoup Roselyne,esque sa a bien inserer mon image?je te laisse,salut :6ours6:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 15:06

Bienvenue, petite Bretonne (je suis Lannilis, à 25 km de Brest).

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 15:13

Salut Lannilis sa fait combien de temps que tu connais ce forum? moi tres peu et je l'adore :;roman;:t'as des animaux chez toi? bonne fin de journée!
:-chat2-: :-kangoo-: :-vacca-: :-dog-: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Aa4
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 15:45

Je suis inscrite depuis décembre 2006.
Oui, j'ai des animaux. Voir rubrique "Vos animaux : mes enfants" et "mes enfants en gros et en détails".
Câlin est décédé le 12 juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: emma   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 18:57

BIENVENUE A TOI

:;cheer: :,fly;: :;friend;:

:cat: CELINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 21:02

Re,je suis tres triste pour calin. bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 897933 :cerveau dubi: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 864897
bonne soiree,emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 21:05

bonjour Celine :;friend;: tu as des animaux chez toi??(jadore les animaux)je te laisse ,salut :kitti3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMar 21 Aoû - 21:06

bonjour Celine :;friend;: tu as des animaux chez toi??(jadore les animaux)je te laisse ,salut :kitti3:
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 8:37

Bienvenue Emma :;friend;: ! Moi aussi , j'adore les chats , c'est ma passion .
Tu peux voir mes chats sur cet album :
http://www.aufeminin.com/album/figaroettitania
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 12:55

salut! :;hi;: je vais le faire tout de suite :;chily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 12:59

waw :;roman;: ils sont trop beau!jadore ton album! :;hi;: tu as vraiment de la chance davoir tout ces chats! :cerveau love: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 575786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 13:39

Aller tous voir mon petit chien Raphi -dans parler de tout) :;naughty;:
IL ME MANK
:chien ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: emma   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 16:28

coucou EMMA,

j'ai trois chats et une chienne :-kangoo-:

mrs Gri qui a 4 ans
caramel qui a eu 1 ans en juin (un petit morocain de chez Cathy)
et minouchou qui a 5 ans( adopté chez Francoise )
lady qui a 13 ans un bichon maltais :-dog-:

bisous celine :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 20:10

emma a écrit:
Bonjour tous le monde!Je m'apelle Emmanuelle diminutif Emma,j'ai 12 ans et j'abite a quimper.Je suis une gaga des chats et j'en possede deux,une superbe siamoise Noisette et son adorable chaton agée de deux mois Frimousse.Jai aussi eu des poisson des perruches et des hamsters mais le chats reste mon animal preferer :;miss;: si je pouvais je prendrais tous les chats du monde et je les prendrais chez moi car il ont tous le droit de connaitre le bonnheur qu'il soit handicapé ou pas.
En tout cas jadore votre forum,bisous tout le monde! :,sleep,:

coucou EMMA

Tu vois à ton age, mm plus tot à 4/5 ans on m'appelait la "mère aux chats", alors tu vois un jour tu en auras peut etre une vingtaine chez toi comme moi actuellement :;friend;:


cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 21:01

Celine tu as vraiment de la chance den avoir autant! :;roman;: moi je n'est plus le droit d'en avoir :;thought: faut dire qu'un troisieme se serait pas mal...mais trop a nourrir sans doute le principale c'est que je suis combler avec mes deux ptits amours je fait des gros bisous a tes cherie!!! :;roman;: :-dog-: ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! EmptyMer 22 Aoû - 21:32

je suis sur que quand je serai grande jaurais plein de chats :;roman;: car c'est ma passion depuis que j'ai 10 ans :;roman;: et je veux devenir veterinaire car on aurait pu sauver mon chuen bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 805249 je veux toujours apprendre plus sur les chats :;busy;: car il me fascine chaque jour un peu plus :;roman;: et quand je passe devant mon veterinaire je me dit que peut-etre qu'un jour j'y travaillerai bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 638205 :cerveau disco:
bisous a Noisette,Raphie et mon petit Frimousse bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! 115386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!   bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde,la gaga des chats c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» BONJOUR TOUT LE MONDE!
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser