Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui c'est chipie minette noire???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui c'est chipie minette noire??? Empty
MessageSujet: qui c'est chipie minette noire???   qui c'est chipie minette noire??? EmptyJeu 23 Aoû - 13:05

je viens de voir la photo de chipie dans les adoptions, je ne sais pas qui c'est ou alors comme tjrs j'arrive la derniere .. m'a l'air maigrichonne petite mere
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

qui c'est chipie minette noire??? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est chipie minette noire???   qui c'est chipie minette noire??? EmptyLun 27 Aoû - 12:22

Chipie est une minette de Béthune qui a été prise en accueil par Cynthia, une jeune femme que je connais et qui adore les chats. Comme elle est passée de 3 à 11 chats en un temps record, son compagnon crise et elle m'a demandé de proposer Chipie à l'adoption sous contrat Collier de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




qui c'est chipie minette noire??? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est chipie minette noire???   qui c'est chipie minette noire??? EmptyLun 27 Aoû - 16:21

bethune tjrs bethune... y'a moyen qu'elle nous fasse pleins d'autres photos... vous me connaissez, j'adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c'est chipie minette noire??? Empty
MessageSujet: Re: qui c'est chipie minette noire???   qui c'est chipie minette noire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est chipie minette noire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une minette noire...
» petite minette noire
» chipie
» chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser