Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil

Aller en bas 
+4
fhornet59
marcelle
caro
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 15:01

Je viens d'apprendre le décès de Mme Francine Capron ,qui était présidente de l'école du chat de Lille-Loos et qui se dévouait sans relâche depuis des années pour la protection des chats de sa région. Elle avait une trentaine de chats qui ont tous été replacés chez des amies à elle mais la question se pose maintenant du devenir de l'association.
J'ai une pensée émue pour Francine que j'avais connue il y a 7 ans et qui m'avait confié Nini, minette obèse(décédée plus tard de diabète).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 15:52

Triste nouvelle et une pensée pour Mme Capron.
Je ne connaissais pas cette personne mais rien que la façon dont vous en parlez laisse deviner combien cette femme oeuvrait pour le bien des chats.

De tout coeur avec sa famille et amies.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 16:18

Je ne connaissais Mme Capron que par Mme Simons (chez qui j'ai une filleule) qui l'a soutenue tout au long de sa terrible maladie. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
Mme Simons a une trentaine de chats chez elle et a recueilli plusieurs des chats de Mme Capron.
Je me pose la même question que Françoise au sujet de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 16:25

C'est Mme Simons qui m'a téléphoné ce soir pour m'apprendre la nouvelle :elle était en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 16:33

Je suis triste d'apprendre ce décès...
Revenir en haut Aller en bas
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 17:48

Une pensée pour cette personne :;sensit;: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Invité
Invité




L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 17:51

je suis attristée même si je ne connaissais pas cette dame..........mais c'est terrible c'est toujours des gens merveilleux ,gentils avec tous ,êtres humains et animaux qui partent les premiers..................
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 18:48

Une pensée pour vous qui l'avez connue, appréciée...et pour sa famille.
J'espère de tout coeur de quelqun de confiance pourra reprendre la fondation en son souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMar 11 Sep - 20:04

Françoise a écrit:
Je viens d'apprendre le décès de Mme Francine Capron ,qui était présidente de l'école du chat de Lille-Loos et qui se dévouait sans relâche depuis des années pour la protection des chats de sa région. Elle avait une trentaine de chats qui ont tous été replacés chez des amies à elle mais la question se pose maintenant du devenir de l'association.
J'ai une pensée émue pour Francine que j'avais connue il y a 7 ans et qui m'avait confié Nini, minette obèse(décédée plus tard de diabète).

Une pensée pour cette dame, on en parlais justement la semaine dernière... :;sensit;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMer 12 Sep - 4:46

quelle tristesse... je regardais encore le site de cette asso pas plus tard que dimanche et je me demandais aussi si cette dame allait mieux... encore une bonne âme qui s'éteint... :;sensit;:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMer 12 Sep - 10:06

Mme Capron sera incinérée vendredi et selon son souhait sa fille emmènera ses cendres à Barcelone pour les disperser.
L'école du chat va continuer en mémoire de Mme Capron et pour tous les chats des rues qu'elle nourrissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil EmptyMer 12 Sep - 21:41

L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Animat10



POUR CETTE GRANDE DAME DE LA PA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil   L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole du chat de Lille-Loos en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations pour la cause animale le samedi 2 juin
» Maman gorille en deuil
» Braderie de Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser