Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kikouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kikouille   Lun 15 Oct - 16:28

Hello!!

Je m'appel Cynthia (mais pour tout le monde c'est Cycy ou Lapirate lol) j'ai 17 ans.
J'habite a Lille

comme animaux j'ai une rate (Pénélope) qui est trèèèès farouche et un chat Jake (c'est le mm chat que dans le film "le chat qui vient de l'espace" d'ou sont nom) que j'ai receuille il y'a maintenant 2 mois.

Sinon mwa ben suis une tite pirate du nord qui passe son temps a écrire des fic et a s'entrainer avec ses nunchaku^^
J'ai toujours été très passionné par les animaux (faut dire qu'il m'arrive des truc pas banal avec eux)
et je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum ou j'espère passé de bon moments.

Bisouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikouille   Lun 15 Oct - 17:44

bienvenue parmi nous!!! :;friend;: Moi ma pénélope est ma chienne!!!!!!!!!J'espère qu'elle n'est pas aussi fofolle que la mienne!!!!!!!!!!!
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent

Féminin
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux

MessageSujet: Re: Kikouille   Lun 15 Oct - 17:45

bienvenue lapirate
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux

MessageSujet: Re: Kikouille   Lun 15 Oct - 18:19

Bienvenue :;friend;: !
Voir le profil de l'utilisateur http://kamicha.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikouille   Lun 15 Oct - 18:23

BIENVENUE

:,fly;: :;cheer: :;friend;:
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Kikouille   Lun 15 Oct - 18:44

Raconte tes aventures avec les animaux et montre-nous des photos de tes poilus.
Françoise
Rang: Administrateur

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Kikouille   Mar 16 Oct - 9:16

Bienvenue à toi Lapirate!

Petit clin d'oeil car je suis moi aussi une amoureuse des rats:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikouille   Mar 16 Oct - 14:14

bienvenue à toi la Pirate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kikouille   Mar 16 Oct - 17:20

Mici a touuuss lol

Mes aventure avec les n'animaux??? Oulà y'en a trop!!! D'après mes parents ça a commecer a ma naissance avec la chatte siamoise qui me considèré comme un de ses chatons :;ooo;:
-Les veaux de la ferme d'à coté que j'avais apprivoisé (les poules c'été pareil)
- la chienne de mon grand oncle qui ma mordu a l'arcade mais c'été parce que mon oncle venais de la battre (j'avais 2 ans j'ai voulu m'approché et.....elle a mordu j'pense qu'elle avait peur que je la tape)
-Une jeune merlette tombé du nid que j'ai élever pendant un tps car elle me considèré comme sa mère.
-Un caniche qui ma défandu contre ma mère (ouais j'ai pas mal d'embrouille avec elle) jusque a la fin d'sa vie
- Un maki katta tout jeune qui été pas sencé quitter sa mère qui est venu direct dans mes bras....
- un superbe fuck fait a un toréro et plusieurs insultes qui font que j'ai été virée de l'arène
-un poisson rouge gagner a la foire qui a traverser la france sous la canicule (en 2003) et qui est toujours vivant (il est peut-étre pote avec le canard de Robert Lamoureux ch'sais pas XD)
................. et je vais m'arreter là lol

Le truc que je comprend le moins c'est un truc qui m'est arrivé quand j'avais 7 ans
mwa ma mère et ma grand-mère on raccompagner ma grande cousine qui habité dans un HLM.
Je suis resté dans la voiture pendant que ma mère et ma mamie disé aurecoir a ma couz et y'a 2 gars du blog qui on laché Un Rotweiller (pas sur de l'ortographe). Le chien a voulu sauté sur ma mère qui la évité. Mais le chien sauté dans la voiture et (sais pas dans la panique surement ou alors elle veut ma mort peut-étre XD) ma mère a refermé sa portière. Mwa je pouvais pas sortir (ma mère et sa bonne idée de laissé la sécurité enfant sur ma portière^^).
J'me souviens juste que j'avais l'impression que le chien avais plus peur que moi (j'avais pas peur du tout en faite mais booooooooooonn). Je sais qu'il a voulu m'attaqué mais jme souviens que j'ai juste mis ma main devant lui en lui disant tout doucement "chuuuut". Il ses calmé tout de suite et je lui ai fait une caresse. jme souviens jpense qu'il vouler venir dans mes bras. Mais juste là ma mère a ouvert la portière a pris le chien par son collier et là tiré dehors. Après jme souviens que ses maitres l'on repris.
Tout ça ces passé très très vite mais j'peux pas effaçé ses image de ma tête.

J'ai su plus tard par ma couz que le chien en question avais a son actif quelques combat (gagner bien sur) dans les cave du HLM et que sa avais étonner tout le monde qu'une gamine de 7 ans l'avais arreter d'un geste alors que normalement quand il attaqué... sa saigner!

Bon j'arrete là le roman lol

C'était juste l"histoire avec un des animaux que j'ai connu qui me turlupine le plus voilou
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Kikouille   Mer 17 Oct - 10:05

La Pirate je crois que tu mérites bien ton surnom! :;thought:
As-tu déjà vu les moines bouddhistes de Thaïlande qui vivent en harmonie avec des tigres? Avec le rottweiler tu as eu la bonne attitude et c'est sans doute ce qui t'a sauvé la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikouille   

Kikouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1