Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 6:35

Comme chaque année, l'exposition féline aura lieu encore une fois, et ce, ce dimanche 21 octobre 2007, à Maubeuge (59), à l'espace Sculfort.

J'y vais chaque année et j'ai vu des chats que je n'avais vus que dans des livres...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 9:14

Je serai à Maubeuge avec 2 kurilian bobtails:Alionka Kurilkot et Billy Amyletcat!
exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Alionk10
Alionka

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Billyc10
Billy

Comme les Kurilian Bobtails ont été classés en "Nouvelles races et couleurs" depuis janvier 2007 ils ne sont plus autorisés à concourir en championnat donc pas de podium mais un qualificatif "Excellent 1".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 9:21

allez la russie, on nous ramène un petit qqchose
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 9:26

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Russia10
exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Matrio10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 9:49

Ils auront un prix, ils sont trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 10:40

Chouette, je viendrais vous faire un petit coucou Françoise, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 10:40

En fait Alionka est déjà Championne internationale mais actuellement son parcours est stoppé tant que le LOOF ne réintégrera pas la race en championnat.
Billy vient de Moscou et il est très très prometteur!
exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Alionk11 exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Billyl10

Ce matin Marco leur a fait prendre un bain afin qu'ils soient au "top"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 14:15

j'adore ils sont trop beaux ,de vraies peluches!!!!!!!!! :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 18:24

billy est splendide, il est encore plus beau en vrai qu'en photo... moi qui pourtant n'est pas fan de robe blanche et noire, là je craque littéralement et il est d'une gentillesse incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyVen 19 Oct - 18:51

Arghhhh !!! Je ne peux pas venir dimanche, je serai à une sortie lévriers à Berck :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyDim 21 Oct - 17:36

bon alors comment s'est passée l'expo?Ils ont fait craquer tout le monde?.........
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyDim 21 Oct - 19:37

Coucou tout le monde!
Alors l'expo s'est très bien passée car en arrivant la présidente du club m'informe que mes Kuerilian Bobtails seront jugés normalement et non plus en "Nouvelle race et couleur" et donc qu'ils auront leurs titres.
Pour info,un chat de concours doit passer:
-3 CAC(Certificat d'aptitude au titre de champion) pour être "champion".
-5 CACIB(Certificat d'aptitude au titre de champion international) pour être "champion international de beauté".
-6 CAGCIB (Certificat d'aptitude au titre de grand champion international) pour être "grand champion international de beauté".
-5 CACE (Certificat d'aptitude au titre de Champion d'Europe) pour être "champion d'Europe".
-6 CAGCE (Certificat d'aptitude au titre de grand champion d'Europe) pour être "Grand champion d'Europe".

Ma femelle alionka Kurikot était déjà championne internationale avec ses titres obtenus avant le classement de sa race en "nouvelle race et couleur" donc aujourd'hui elle a obtenu son premier CAGCIB.
Mon jeune mâle Billy Amuletcat qui avait fait déjà des expos à Moscou en tant que chaton a obtenu son premier CAC et il a obtenu un "Best variété" (Réservé au plus beau chat de sa race ou s'il est seul dans sa catégorie il faut que ce soit un chat exceptionnel!!!) .Il a aussi été nominé au Best in show: sur la cinquantaine de chats à poils mi-longs les juges en ont sélectionné 4: un maine coon, un sacré de birmanie,un norvégien et Billy.
Une bonne journée en résumé et vivement la prochaine expo! :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyDim 21 Oct - 19:42

Wahouuu belle journée, belles récompenses! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) EmptyDim 21 Oct - 19:52

Bravo Alionka et Billy ! Je savais qu'ils charmeraient les juges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty
MessageSujet: Re: exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)   exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exposition féline le 21/10/07 à Maubeuge (Espace Sculfort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat de maubeuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Du côté de chez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser