Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyJeu 1 Nov - 12:43

Demain il doit arriver un chat mâle de 13 ans nommé Mimine dont la maîtresse part en maison de retraite mais ce chat a une compagne de 13 ans elle aussi que je ne pourrai pas prendre car je dois accueillir bientôt 2 autres chats.
Cette minette est blanche et très douce, stérilisée, vaccinée je ne sais pas.Elle pourrait être testée avant d'être placée.
Qui pourrait la prendre, même en accueil???

Une chatte grise de 18 ans doit arriver en novembre (maîtresse partant au Canada) et un matou noir aveugle (signalé par l'école du chat de Roubaix).
Au secours pour la petite minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyVen 2 Nov - 12:10

que va t-il arriver à cette minette s'il n'y a personne?Est elle encore en bonne santé?Il faudrait une vie en maison ou en appartement?Elle se trouve où pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyVen 2 Nov - 13:08

La minette est chez moi depuis une heure car la dame est venue avec les 2 chats en me disant qu'elle ne pouvait pas les garder donc je n'ai pas eu le coeur de la laisser conduire la minette au refuge où elle aurait été euthanasiée.
J'aimerais la placer: elle a 13 ans, elle est très douce et gentille, elle dort beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyVen 2 Nov - 15:02

quel est le nom de cette douceur blanche?Des photos? Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyVen 2 Nov - 15:48

En fait la minette est blanche et tigrée comme Hercule. Elle s'appelle Mimine et son surnom est Chipie.
Le mâle c'est aussi Mimine avec comme surnom Satanas.
Leur maîtresse a 93 ans et perdait la tête. Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptyVen 2 Nov - 21:31

Mimine le mâle s'est risqué jusque dans mon bureau tout à l'heure! C'est un matou tigré qui a un gros embonpoint et qui est très sympa.
Sa compagne Mimine-Chipie est plus timide mais elle se laisse prendre dans les bras sans problèmes.
Demain je devais accueillir un autre chat -Berni- sauvé de la rue par une jeune fille à Boulogne mais hélas il n'a pas survécu (il avait un grave problème urinaire et il était en déshydratation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptySam 3 Nov - 14:26

je suis vraiment triste pour bernie,j'avais suivi son histoire sur rescue et j'avais vu encore une fois votre grand coeur Françoise de vouloir l'accueillir,au moins il n'est pas mort dans la rue..........elle est vraiment triste cette histoire.......... Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE 27973

sinon si mimine a de l'embonpoint,il va vite devenir votre favori Françoise!!!!!Qui est le plus gros minou au collier?Passion?Mimine?la petite belge dont le nom m'échappe ,désolée.........alors qui remporte la coupe du poids lourd???!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptySam 3 Nov - 18:32

Alors pour élire le plus gros au Collier de Perle:
A première vue c'est Mila qui pend et a des sacoches de chaque côté de son corps:lorsqu'elle est couchée elle paraît énoooorme! Mais elle n'est pas très lourde:elle est "gonflée"!!!
Mirabelle n'est somme toute pas aussi grosse que ça mais quand même en surpoids.
Passion a beaucoup de difficultés à faire sa toilette d'autant plus qu'elle n'a qu'une patte arrière. Elle pèse un bon poids.
Baby (sans yeux) est obèse lui aussi mais modérément.
Le champion est.....Mimine le dernier arrivé:non seulement il est gros mais il pèse TRES lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE EmptySam 3 Nov - 18:46

:;haha: :;haha: :;haha: vous me faites bien rire, en disant que Mila a des sacoches qui pendent!!!!!!!!!Donc le champion est Mimine!!!!!!!J'espère que vous allez mettre des photos de ce nouvel arrivant!!!!!!
caresses aux jolies perles!!!!!!
Moi j'adore les chats grassouillets,on peut plus facilement plonger notre nez dans leur pelage..........Miss fait 4kilo......elle qui était toute fine avant,mais je suis contente de ses bourrelets,de plus le véto m'a dit qu'elle n'était pas grosse,mais juste bien,il faut qu'elle garde sa ligne...........euh ses courbes!!!!!!!!Je trouve ça plus agréable ,avant quand je la caressais,j'avais l'impression qu'elle allait se casser en deux!!!!!! :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE   Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpopulation au Collier!!! SOS POUR UNE MINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR UNE JOLIE MINETTE
» S.O.S. pour la minette malade!
» SOS pour une vieille minette!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser