Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Font c.... m.... !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyMar 13 Nov - 20:08

Je vais être obligée d'arrêter les posts pour ce soir ... mes poilus ne font que des c.... j'ai plus de pattes de chats que de touches sur le clavier et c'est difficile de vous écrire avec des "engins" paeils.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyMar 13 Nov - 20:36

Oh les chats... un peu de bonne tenue tout de même, si votre môman ne peut même plus venir nous écrire.... Vous êtes une bande de gros coquins! :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyMer 14 Nov - 0:35

ah ca c'est certain avec eux dur dur Font c.... m.... !!! 638205 Font c.... m.... !!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyMer 14 Nov - 14:14

quelque fois je vous écris avec une queue touffue sur le nez car miss regarde l'écran.........ou alors elle se jette sur mes mains ..........ou se cache derrière le clavier te me donne des coups de patte!!!!!!!!!!enfin la folie quoi!!!!! :cerveau con:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyMer 14 Nov - 15:53

moi j'écris avec un doigt car j'ai un chat ds une main, un autre contre moi ds le bras, un autre qui chevauche et un autre qui marche sur le clavier pour accèder à une place, alors pas question de tapper les majuscules hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyJeu 15 Nov - 12:38

Moi mon chat il essaye toujours d'attrapé le fil de la souris :cerveau benou:
Ou alors aussi il passe sur le clavier se couche dessu et me regarde d'un air de dire "toi là t'irai pas remplir ma gamelle???"

J'adooooooooooooooooooooore mon chat!! :cerveau con: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Suite ...   Font c.... m.... !!! EmptyJeu 15 Nov - 13:54

Le bon côté des choses c'est que mon ordi est un portable ... avec souris intégrée. De ce côté donc tout va bien. Mais quand mes matous veulent des câlins ... je cède parce que c'est vrai que je les adore malgré le fait qu'ils soient dissipés, puis tant qu'ils sont dissipés c'est qu'ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyJeu 15 Nov - 14:24

Quand Peluche est sur mes genoux, ça va, mais lorsque c'est Diaoulig, je ne peux taper que d'une main car il appuie sa tête sur ma main gauche et ramène ma main sous lui quand je veux l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! EmptyJeu 15 Nov - 23:34

Bah moi mon Jake si y veut vraiment des calins y mord ma manche pour pas que je tape sur le clavier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font c.... m.... !!! Empty
MessageSujet: Re: Font c.... m.... !!!   Font c.... m.... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font c.... m.... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser