Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission cimetière de Harnes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mission cimetière de Harnes! Empty
MessageSujet: Mission cimetière de Harnes!   Mission cimetière de Harnes! EmptyLun 23 Mai - 16:43

Comme convenu je suis allée cet après-midi au cimetière de Harnes(ville voisine) où se trouvent plusieurs chats en détresse.Je n'ai pu attraper qu'un petit mâle tout noir,probablement le frère de Filou récupéré samedi.J'ai fait tester les deux chatons qui sont négatifs(ouf!) et ils ont eu leurs premiers vaccins.Je les pensais âgés de trois mois ;en fait ils en auraient le double(le véto l'a vu à leurs dents) mais ils ont un gros retard de croissance.J'ai appelé le petit noir "Pixel".
La femelle ayant une tumeur mammaire n'était pas là,ni le matou boîteux mais je réessaierai cette semaine. aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Kamicha1
Invité




Mission cimetière de Harnes! Empty
MessageSujet: Re: Mission cimetière de Harnes!   Mission cimetière de Harnes! EmptyLun 23 Mai - 18:29

Chouette ! Encore un minou arraché à une vie minable qui n'en est pas une ...
Merci pour lui ikss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission cimetière de Harnes! Empty
MessageSujet: Re: Mission cimetière de Harnes!   Mission cimetière de Harnes! EmptyLun 23 Mai - 20:36

aaayyy en v'la toujour sun de sorti
mais combien yen a t'il encore qui vont etre lachement abandonne le mois prochain jusque septembre
j'en ai froid dans le dos
mais pensons positive la il a un avenir assure et fera un heureux foyer car je suppose que les petits chatons seront mis a l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission cimetière de Harnes! Empty
MessageSujet: Re: Mission cimetière de Harnes!   Mission cimetière de Harnes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission cimetière de Harnes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoici!
» EUTHANASIE DES CHATS DU CIMETIERE DE TOURCOING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser