Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

J'ai quitté Rescue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59

Féminin

J'ai quitté Rescue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:09

Je suis contente que vous soyez revenue sur votre décision pour ce chaton.
Pour le million, on devrait essayer de jouer un loto commun :-)
:cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:42

De tout coeur avec toi pour ce nouveau coup bas J'ai quitté Rescue - Page 2 27973
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:50

Et je suis sans regret Cathy!!!
Je dirais qu'il y aurait un grand ménage à faire sur Rescue J'ai quitté Rescue - Page 2 591664 mais je ne mets pas tt le monde ds le même sac...
J'ai quitté Rescue - Page 2 115386
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:33

bon bah je viens faire un tour sur le collier au bon moment....on se partage quand ce magot?.....je prends au mot les paroles de Françoise "je partage avec les copines du collier de perle".......il faudrait peut être demandé à Dieu pour avoir ces sous!!!!!Mais me le demandais pas car Dieu et moi on est fâché......en tout cas don't panic sur un site de cheval où je suis inscrite,il y en a un qui passe son temps à critiquer....des cons il y en a sur tous les forums,sauf chez Françoise.......
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:35

Merci Stef!!!
C'est vrai ici sur le forum on est toutes SUPER!!! J'ai quitté Rescue - Page 2 638205 J'ai quitté Rescue - Page 2 805249
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:43

N'aurais tu pas les chevilles enflées par hasard FRANCOISE J'ai quitté Rescue - Page 2 638205 J'ai quitté Rescue - Page 2 638205 J'ai quitté Rescue - Page 2 638205

Non plus maintenant!!!Car mon médecin homéopathe m'a prescrit un remède pour la circulation!!! J'ai quitté Rescue - Page 2 638205
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 15:44

mais je ne me plaisante pas Françoise,j'attends ma part du gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cerveau afrojo :cerveau 2dents :cerveau langue
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:33

c'est de la triche FRANCOISE! tu réponds ds mon message c'est quoi ca::: J'ai quitté Rescue - Page 2 638205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:39

Je n'aime pas non plus ce site. Je trouve qu'il n'y a pas de solution utile au final. Je me suis faite sanctionnée, car j'ai dénoncé des agissements minables de la part de la présidente de l'école du chat libre de Bordeaux ainsi que le fonctionnement de celle-ci (captures des chats errants, gestion des bénévoles, avidité d'argent).

En fait, je retrouve sur ce site rescue, ce que j'ai fui en quittant la protection animale, trop de n'importe quoi, trop de gens extrémistes qui confondent tout et fond plus de mal qu'autre chose. Je suis pour aider les assos qui sont vraiment sérieuses, preuves à l'appui, qui sont sur le terrain et se démarquent des autres.
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:42

Moi aussi, j'ai quitté Rescue. Des messages où je donnais un avis pertinent dans un sos bidon, ont été supprimés, pffffff ! Ils n'aiment pas qu'on y jette un pavé dans leur mare...
J'ai quitté Rescue - Page 2 853259

Gare aux sos bidons lancés notamment par des particuliers qui réclament des dons.
J'ai quitté Rescue - Page 2 947174 
Voir le profil de l'utilisateur http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 6:03

Ce genre de "S.O.S." de particuliers fleurit sur le Net:on a un animal mais on ne veut pas l'assumer alors quoi de plus simple que d'émouvoir le bon peuple en créant une page Facebook pour Minet ou en publiant des factures sur un forum...J'en connais (De la "PA") qui réclament même une aide pour leurs factures d'électricité, leur loyer...Et ça marche.Les gens donnent.J'ai quitté Rescue - Page 2 876109 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai quitté Rescue   J'ai quitté Rescue - Page 2 Empty

J'ai quitté Rescue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2