Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? EmptyDim 23 Déc - 9:39

Moi oui !
Mes chats auront du Gourmet Gold et du Gourmet Diamant , ils adorent ça et si j'ai le courage de faire quelques courses demain , je leur achèterai quelque chose au rayon traiteur , pas des crevettes en tout cas , ils n'aiment pas ça .
Et ne venez pas me dire qu'ils ne savent pas que c'est Noel et que je suis "gaga" , je le sais parfaitement et je l'assume !
Par ailleurs , j'ai acheté deux jouets neufs pour le chien de ma soeur ( deux jouets qui font du bruit ) et des fraises séchées pour son lapin nain , il en est friand :kitti7: !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? EmptyDim 23 Déc - 10:34

Tous les ans, pour Noël, le Nouvel an, Pâques et pour leur anniversaire, mes "enfants" ont un repas amélioré : crevettes et écrevisses, thon, gourmet gold, petits suisses, crème fraîche. Je leur en donne déjà tout au long de l'année, mais, pour les fêtes, ils "cumulent".
Je leur achète rarement des jouets, maintenant, car ils en ont plein et les amis leur en offrent.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? EmptyDim 23 Déc - 11:45

mes poilus auront droit à une lechouille de saumon et un ti peu de blanc de dinde ,et Sissi un bout de crepe ,elle adore
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? EmptyDim 23 Déc - 17:33

miss aura du sheba blanc de poulet et de saumon........mais demain soir on mange un plateau de fruits de mer,donc elle aura le droit à des crustacés,elle adore ça........et pénélope aura un nonos le 25 au matin..nous sommes tous gagas de nos poilus!!!! Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? 638205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? EmptyJeu 27 Déc - 17:23

Pour ma Mitty c'est crevettes à volonté, elle en est dingue depuis toute petite ! Je crois qu'aucun cadeau ne pourrait lui faire plus plaisir : elle ne joue presque plus et a déjà plein de paniers pour dormir.

Ah ça, on les aime nos p'tits ! Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? 805249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?   Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévoyez-vous un menu amélioré pour vos poilus à Noel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous distraire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser