Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petit message à toutes mes amies du forum

Aller en bas 
+4
michelle58
minouch'kat
roselinemr
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 12:18

Petit message  à toutes mes amies du forum 805249 J'adresse tous mes remerciements à vous toutes qui faites vivre ce forum dans une ambiance conviviale et décontractée. Je vous remercie pour votre présence et votre soutien fidèles. Je reçois beaucoup de courriers en ce moment et je n'ai pas toujours le temps d'y répondre de suite aussi je voulais dire à notre amie Cathy de Marrakech que je serai à ses côtés en 2008 comme je l'ai été cette année.
J'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël!
Gros bisous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 13:55

Merci à toi FRANCOISE


je te le dis et le redis , c'est grâce à toi qui m'a aidée depuis novembre 2006 à me faire connaitre avec mes minous et m'a encouragée à avancer, je sais que sans toi je n'aurais pu sauver ces minous

tout a commencé avec tit CARAMEL que tu m'as proposée de soigner et faire venir au collier, il coule des jours heureux chez CELINE à présent, ma petite CHOUPETTE elle a grossi vers toi hihi, NEIGE de MARJORIE n'est pas restée non plus longtemps au collier tout comme CHLOE d'ailleurs chez LICOU

GRIBOUILLE que tu avait mis en photo ici a fait craquer EVELYNE, ces adoptions ont été faites grace à toi

sans oublier les 6 qui coulent ou vont courir des jours heureux chez LILIANE que tu m'avais indiquée, 3 partent ces jours

NOUGAT et NOUGATINE ont été adoptés grace à RESCUE

MIETTE ET VANILLE elles c'est gràce à mon amie ARIELLE de Marrakech, elles rejoignent la france à la mi janvier

sous ta protection, je me suis fait bcp d'amies grandes protectrices au collier de perle, certaines me parrainent des minous d'autres m'envoie de tps en tps un don ou des médocs et surtout me soutiennent moralement car seule ici à marrakech ou presque ce n'est pas évident

tu m'as soutenue aussi par rescue , cela m'a énormément aidée, de cela je te serai toujours reconnaissante



cela a été une année bénéfique pour mes petits protégés, j'ai rencontré des personnes formidables

lorsque j'ai fait mon petit bilan en fin d'année je n'en revenais de ce que j'avais pu entreprendre grâce à toutes mes amies et amis

voilà je voulais l'écrire et te remercier officiellement pour tout cela


Petit message  à toutes mes amies du forum Aa4
Petit message  à toutes mes amies du forum Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
minouch'kat
Bengal orateur
Bengal orateur
minouch'kat


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 59
Localisation : Emerchicourt (59)
Date d'inscription : 29/11/2007

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 14:41

L'esprit de convivialité est la grande force de ce forum Petit message  à toutes mes amies du forum 681612

Tout le monde peut faire part de ses opinions sans être jugé (comme sur un certain forum)

Quand on participe à un débat d'idées, il faut savoir respecter les opinions des autres et ne pas vouloir à toutes fins et à toutes forces imposer les siennes

Chacun doit êtres libres de ses actes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minouchkat.fr
Invité
Invité




Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 16:37

un grand merci à Françoise qui est à l'origine de tout ça!!!!!!et puis quand on aime les animaux ,on a les mêmes idées non?de toute façon,on sera encore là pour soutenir nos bienfaitrices en 2008!!!!!Bon moi j'avoue,vous êtes devenues une drogue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma résolution de 2008? continuer à m'amuser avec vous et à apprendre plein de choses, à vous soutenir!!!!!! Petit message  à toutes mes amies du forum 638205 Petit message  à toutes mes amies du forum 638205 ,de toute façon le combat n'est pas fini pour sauver les animaux....................et dans ce monde de cinglés,vous êtes ma tranche de bonheur pour ma journée!!!!! :cerveau bouche :cerveau con:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 17:05

Françoise ,
je vous admire et vous remercie pour ce que vous faites , comme les autres qui oeuvrent pour nos chers minous ;
maintenant vous toutes ici ,vous etes devenues de ma famille je n'envisage pas une journee sans venir vous parler , pas toujours de chats : je n'en ai QUE 4......mais de tout et de rien....de notre vie de tous les jours et de ce qui peut l'embellir.....pour les histoires tristes chacun a sa dose et c'est plus enrichissant de voir le beau ....le drole pour y puiser sa force ....et continuer ....
gros bisousssss bonne fin d'annee Petit message  à toutes mes amies du forum Aa4 :;pic;: Petit message  à toutes mes amies du forum Aa4 :;pic;: Petit message  à toutes mes amies du forum Aa4
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 17:53

Les Chattounoux vous souhaitent à tous et à toutes :
Petit message  à toutes mes amies du forum Olg5kw10

De

Petit message  à toutes mes amies du forum 7u70p710

Petit message  à toutes mes amies du forum Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 18:20

Merci Françoise pour ce petite mot, et à toutes celles avec qui j'ai plaisir à échanger. Ce forum est vraiment très sympa, on ne s'y prend pas la tête, on peut venir y parler de tout et de rien et tous les intervenants restent zen! Ce n'est pas souvent le cas, donc merci à toutes (oh à tous, excuse Marco) pour cet espace serein, convivial et enrichissant.
Que 2008 nous donne encore plein de petits bonheurs sur et entre ces lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Merci Françoise   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 20:15

Bonsoir Françoise et merci pour votre message et j'ai apprécié votre soutien lors de moments difficiles. Merci pour ce forum vraiment dédié aux animaux et merci aussi d'être inscrite sur le mien et je comprends que vous n'ayez pas toujours le temps de venir .... c'est de la "faute" des chats !!!!!!! Je plaisante.

Chaleureusement et tous mes voeux pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyMer 26 Déc - 20:36

Petit message  à toutes mes amies du forum Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyVen 28 Déc - 8:46

Bravo Françoise pour ce que vous faites et Bravo pour votre courage -

Merci pour ce forum qui arbore toujours de jolies couleurs et où les gens sont vraiment sympathique -

gros bisous à tous et toutes et que 2008 soient une excellente année pour tous et toutes

laurette Petit message  à toutes mes amies du forum Aa4
Revenir en haut Aller en bas
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum EmptyVen 28 Déc - 13:03

un très joyeux noel à tous et à toutes vos bêtes à poils ou à plumes!
Rien à ajouter sinon que grace à Françoise, j'ai rencontré ma "petite" chloé, ma petite merveille.
Elle vous envoie elle aussi des tas de ronrons et retourne régler son sort au sapin avant qu'il ne disparaisse!
Et mois je me remets au boulot...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message  à toutes mes amies du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit message à toutes mes amies du forum   Petit message  à toutes mes amies du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message à toutes mes amies du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le forum, vive vous toutes!!!
» Message d'une marraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser