Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voilà Mars et le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptySam 1 Mar - 13:17

voilà Mars et le printemps 24_02_13

joli mois de Mars vu par Edith Holden
voilà Mars et le printemps 24_02_14

à suivre...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptySam 1 Mar - 16:29

c'est très joli!tu pourrais nous mettre les pages pour le changement de chaque mois?mes chevaux préférés?Les lourds parce qu'ils sont en voie de disparation,aujourd'hui leur principal objectif est l'abattoir malheureusement et ils sont de gros nounours adorables!!!!!!!!c'est une oeuvre d'art ce livre........ :cerveau oeil: :cerveau bave:
est ce que tu confirmes que les touterelles vivent en couple?Quelle est la chance d'avoir des nids après les avoir nourris tout l'hiver?en sachant que j'ai une haie de pâture autour du jardin qu'on ne peut arracher d'après le code rural et c'est super joli et varié...
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptySam 1 Mar - 16:49

je vous en mettrais régulièrement j'adore ,de même les chevaux de labour les postiers Bretons ,les Boulonnais les Frisons de Hollande et d'autres encore ils sont craquants c'est ce que j'appelle un vrai cheval !!!!
pour les tourterelles ça devrait marcher , voilà Mars et le printemps 638205 j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptySam 1 Mar - 17:02

ouah les frisons avec leurs longues crinières,ils sont trop sexy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau love: :cerveau love: :cerveau love: j'adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptyDim 2 Mar - 13:08

voilà Mars et le printemps 24_02_27
fêtons Mars et les oiseaux qui s'activent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptyDim 2 Mar - 14:06

préparation des nids pour les oiseaux à deux couvées......j'adore mais qu'est ce qu'ils chantent fort!!!non mais il y en a qui dorment tôt le weekend!!!!! :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptyDim 9 Mar - 14:52

voilà Mars et le printemps 24_02103

voilà Mars et le printemps 24_02104

voilà Mars et le printemps 24_02105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps EmptyDim 9 Mar - 16:04

il a neigé deux fois cette semaine,donc c'est une année à blé?J'adore mars c'est le début du printemps et moi je revis voilà Mars et le printemps 638205 en même temps que toutes les plantes qui bourgeonnent....un vrai plaisir en attendant le vrai soleil car cette semaine c'est encore de la pluie,mais mars c'est aussi des giboulets!!!!!!! voilà Mars et le printemps 897933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà Mars et le printemps Empty
MessageSujet: Re: voilà Mars et le printemps   voilà Mars et le printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà Mars et le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 9 mars...
» Le 12 mars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Espace Art,Poésie et Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser