Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La nourriture pour chat a augmenté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La nourriture pour chat a augmenté ? Empty
MessageSujet: La nourriture pour chat a augmenté ?   La nourriture pour chat a augmenté ? EmptySam 8 Mar - 8:28

Bonjour à toutes!

Mes chats mangent du RC pour chats stérilisés et d'autres choses aussi ( surtout des légumes, ils adorent !!). Un sac de 10 kg dure 85 jours...
Il y'a trois mois, le sac valait 64.9 € et hier, je l'ai payé, dans la même jardinerie, 69.2 €! C'est une idée ou les aliments pour chats ont augmenté , Je savais pour nous humains, je fais les courses et connais les prix par cœur ( une bonne mémoire.... pour tout ce qui est hors du domaine scolaire...même si maintenant, tout ce que j'ai appris me revient!).

Bref, de toute façon, j'ai une histoire d'amour avec Royal Canin, entreprise implantée dans le village d'Aimargues où mes grands parents possédaient un mas, bien connu d'ailleurs. Aujourd'hui, le mas n'est plus ce qu'il était... et mon enfance est restée avec lui, ainsi que mon grand-père chéri, disparu en emportant mon enfance... J'étais très attachée à mon Babou, à tel point que si j'ai un fils, il portera, en second prénom Edmond. C'est un prénom que je trouve magnifique!

Bref, Royal Canin pour toujours, local et français comme tout ce que j'achète même si, parfois, je suis tenue de ne pas respecter mes engagements!

Françoise, donnez-vous du FIt 32 à vos chats stérilisés ?
Tout le monde me parle du FIT 32, je crois que c'est le prix le plus avantageux en RC ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

La nourriture pour chat a augmenté ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pour chat a augmenté ?   La nourriture pour chat a augmenté ? EmptySam 8 Mar - 9:09

Je te confirme que les prix ont augmenté et ce déjà depuis le 01/12/07.
Je nourris mes 10 minous au royal canin fit 32, en sacs de 15 kgs, et oui car 10 minous çà mange. J'ai reçu un courrier de royal canin m'annonçant les augmentations à cause de l'augmentation du prix des céréales...

Tous mes chats sont stérilisés, castrés et la commerciale de chez Royal Canin qui est venue chez moi m'a dit que le FIT32 était tout aussi bon que le Sterilised 37. D'ailleurs, celà ne fait pas longtemps qu'il existe des croquettes pour chats stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture pour chat a augmenté ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pour chat a augmenté ?   La nourriture pour chat a augmenté ? EmptySam 8 Mar - 14:34

je confirme même si je ne connaîs pas les prix par coeur,et même si miss n'a pas du royal canin ,les prix ont augmenté pour eux aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

La nourriture pour chat a augmenté ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pour chat a augmenté ?   La nourriture pour chat a augmenté ? EmptySam 8 Mar - 14:37

Moi aussi je suis une inconditionnelle de Royal Canin et j'ai aussi constaté l'augmentation...Ici je fais rentrer les croquettes par 10 sacs de 15 kilos et je prends de l'Indoor réducteur d'odeurs pour chats d'intérieur...Et les sacs partent à une vitesse impressionnante car ils mangent les petits monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





La nourriture pour chat a augmenté ? Empty
MessageSujet: Re: La nourriture pour chat a augmenté ?   La nourriture pour chat a augmenté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture pour chat a augmenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour Kenza, chatte de 11 ans
» S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
» SOS pour chat de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser