Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses EmptyMer 26 Mar - 17:29

merçi pour se petit rapel choupy sait egalement inquité pour moi j'ai vraiment eut une mauvaise passe depuis noel j'ai perdu des mimis mon vieux Felix 17ans ensuite TOTO suite a une tres forte diarrée un gros malaise sur la table du véto elle l'a endormi de suite choucou un véto incapable de me le sauver et qui m'a demander 156€ ensuite micru et étoile j'ai beaucoup de mal a remonter la pente de ses dc étoile et micru n'avaient méme pas sept mois plus des soucis de santé et puis pépére qui est arrivé dans un sale état qui a besoin de soins voila alors je vous pris de m'excuser pour se silence mais promis je reviens
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyMer 26 Mar - 19:53

Je comprends que tu aies du mal à accepter la disparition de tous ces minous et à surmonter ta douleur.
Je te souhaite du courage pour la perte de tes minous et j'espère que ta santé va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuses Empty
MessageSujet: excuses   excuses EmptyMer 26 Mar - 20:00

merçi beaucoup elle etait tres belle ta petite chatte , c'est domage que je ne sais pas metre les photos de mes mimis en avatar je suis nulle en informatique oui pour mes mimis l'anné 2007 ET DEBUT 2008 ça été la cata il ne me reste que 25 mimis et trois chiens j'adore mes animaux ils ont telement galérer qu'ils mérite le respect et l'amour :-chat2-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuses Empty
MessageSujet: coucou   excuses EmptyJeu 27 Mar - 15:22

alors comment vas tu ? J'ai récupéré une minette hier soir qui ressemble un peu à Valentine, elle s'appelle Vanille. J4espère qu'elle va s'hhabituer à la maison. Dès que je peux je m'occupe de tes photos.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses EmptyJeu 27 Mar - 16:56

oui j'ai vu encore une de sauver içi ça va mais faudrais du soleil les mimis vont bien y compris la mémére valentine bien au chaud pour le moment tout le monde dort et se soir ce sera la fiesta y compris ma filouusse avec son oreille en moins c'est elle qui commence a chaque fois mais je préfére les voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses Empty
MessageSujet: Re: excuses   excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT CARAMEL...
» les perles des mots d'excuses des parents aux professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser