Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arthur batifole

Aller en bas 
AuteurMessage
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur batifole Empty
MessageSujet: Arthur batifole   Arthur batifole EmptyDim 6 Avr - 12:56

ce matin vers 7h30 j'ouvre les volets et que vois-je ?????
Arthur qui batifole sur la route ,je l'appelle ,il revient le long de la haie

Arthur batifole Travau28

je sors en robe de chambre les pattes à l'air pour lui parler pendant que mon zhom teléphone aux voisins qui n'entendent rien !!!!!
je rentre m'habiller il fait -3° et vers 8h enfin le voisin répond ,pendant ce temps Arthur batifole sur la route ,broute mes rosiers
et voilà ce coquin d'Arthur



Arthur batifole Travau29



Arthur batifole Travau30


Arthur batifole Travau31

et là le safari à commencer car Arthur ne voulait pas rentrer au pré malgré le sceau de grains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur batifole Empty
MessageSujet: Re: Arthur batifole   Arthur batifole EmptyLun 7 Avr - 10:55

ah bah quoi c'est bon les rosiers!!!!!!! Arthur batifole 872899 :cerveau afrojo Arthur batifole 638205 Je n'avais pas vu ton message,car hier j'avais mes beaux parents à manger,donc depuis samedi c'est l'effervescence,grand ménage,préparation du tiramisu......bref c'est plus fatiguant que de travailler!!!!!!!!!
comment il a fait pour se sauver?Une rupture des barbelés?Quel coquin!!!heureusement que tu es au village et un dimanche parce que sinon....à croire que c'était le weekend des échappées de pâture,un cheval dans un village à côté s'est enfui mais est tombé dans un ruisseau,les pompiers sont vite venus le sauver avant l'hypothermie.......ouf.....t'as regardé hier soir sur france 5,l'émission avec frédéric lopez et bruno solo avec les cavaliers mongols?C'était déjà passé aux vacances de Noel mais je l'avais manqué....les paysages sont magnifiques,et voir l'éleveur mongol pleuré parce que son plus bel étalon ne pourrait plus participer aux course,il m'a déchiré le coeur.......mais il garde son cheval vivant à la différence des chevaux de courses en France,il a dit cette jolie phrase"désormais,seul le vent pourra le monter"........à méditer pour certains riches éleveurs sans scrupules.......bisous ma Michelle,c'est les vacances et une épaisse couche de neige,pénélope est ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur batifole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur vous fait un bisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser