Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 miss ne mange plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyJeu 8 Mai - 8:12

depuis ce weekend ,miss refuse ses croquettes....j'ai tout essayé,j'ai dévalisé le magasins de croquettes,mais elle les refuse même quand je lui donne à la main.....hier suis donc passée chez le véto,j'ai acheté un truc pour les maux de dents,la mauvaise haleine et le tartre.....que pénélope boit comme du petit lait,la gourmande!!!Miss en a bu et hier soir lui ai donné du pâté qu'elle a mangé...ce matin un peu de croquettes et de pâté et je l'ai vermifugé aussi ce matin....son poil reste beau et elle n'est pas du tout fatiguée,elle fait la fofolle,demande encore à jouer......j'ai regardé ses dents et rien de ce point de vue là,les gencives sont impec....est ce que la chaleur pourrait aussi limiter son appétit?ça m'inquiète évidemment.....elle qui s'est goinfrée tout l'hiver,pesant 4.5kg,là elle mange moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyJeu 8 Mai - 13:10

Il se peut qu'elle ait des boules de poils qu'elle cherche à recracher... Mon chat, quand il ne mange pas, c'est soit parce qu'il fait chaud soit parce qu'il a des boulettes de poils... peut-être est-ce ça ?
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyJeu 8 Mai - 14:47

Steph , as-tu remarqué chez ta mèmère que régulierement (tous les mois en moyenne) elle vomissait des boudins de poils ? c'est fréquent chez les chats ,et un peu avant ,vu qu'elle est gavée de poils hi!!! ben elle a plus faim ,faut dégager le chemin hi!!!
tu peux l'aider avec regulierement un peu de ''pasta '' du véto genre caramel,sur sa patte qu'elle va sucer en minette coquette ,ou alors de temps en temps des croquettes speciales anti poils (style petit paquet de friandises),ou de temps en temps un peu d'huile d'olive sur ses croquettes ça aide à coulisser la chose

miss ne mange plus Jeteso11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyJeu 8 Mai - 17:41

je sais tout ça mimi,je lui donne cette pate qu'elle n'aime pas mais bon et j'ai acheté un peigne pour enlever son sous poil d'hiver,c'est dingue j'aurais pu faire un 2è chat!!!!Elle a mangé des croquettes tout à l'heure,une marque que je n'avais pas encore essayé......mais même si elle est encore en forme,si elle continue ,c'est direction le véto,qui va encore dire que je stresse pour rien......aujourd'hui je l'ai vermifugé donc elle est un peu KO(tout reste relatif évidemment,elle était tapie dans l'herbe,à la chasse aux oiseaux!!!),ça doit travailler dans son bidon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyVen 9 Mai - 19:11

Ils nous rendent fous ces minous miss ne mange plus 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptySam 10 Mai - 7:11

elle remange très bien,elle est même gloutonne......bah oui on reste dehors tard à profiter du beau temps,donc quand elle rentre elle a les crocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptySam 10 Mai - 8:00

miss ne mange plus 638205 miss ne mange plus 638205 miss ne mange plus 638205

te voilà rassurée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptySam 10 Mai - 8:23

Tout est rentré dans l'ordre, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptySam 10 Mai - 16:58

tout va bien merci les filles.....me suis encore fait du souci pour rien!!!!je pense que le changement de températures lui a coupé l'appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus EmptyMar 13 Mai - 12:45

miss ne mange plus 638205 miss ne mange plus 638205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss ne mange plus Empty
MessageSujet: Re: miss ne mange plus   miss ne mange plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss ne mange plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Becky
» Anniversaire Miss C
» Miss Becky et ma collection
» anniversaire de Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser