Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: nouvelles   nouvelles EmptyMer 14 Mai - 14:17

Coucou

je reviens un peu ici pour des nouvelles. En plein boom à l'association ... entrées et stérilisations/identification en masse pour des chats libres qu'il va falloir remettre sur site .... pas d'accueil possible.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles Empty
MessageSujet: Re: nouvelles   nouvelles EmptyJeu 15 Mai - 16:29

en plus dans quelques temps, les chatons vont être abandonnés,en plus des chats délaissés pour partir en vacances..........
d'ailleurs je voudrais passer un coup de gueule contre les propriétaires de maison de vacances qui refusent les animaux,heureusement moi j'ai trouvé une dame qui les adore et donc cette année on y retrourne.....que les touristes utilisent un peu de savoir vivre pour que leurs animaux soient ensuite acceptés:pénélope monte sur le canapé,je pars avec une vieille housse de clic clac,je range la collection de porcelaine de la dame pour éviter les accidents avec miss et je ramasse les crottes dans le jardin,avant de partir et je passe l'aspi tous les jours pour éviter la prolifération de poils......
enfin bon courage choupi pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour une vieille minette!!!
» Nouvelles
» Je n'ai pas dit oui...
» Claire-Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser