Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Elle s'appelle Tahiti

Aller en bas 
+4
roselinemr
fhornet59
marcelle
Françoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamicha
Bengal orateur
Bengal orateur
Kamicha


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 67
Localisation : Brest
Emploi : enseignante
Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptySam 14 Juin - 14:43

Bienvenue à la grosse tite mère :;miss;: !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamicha.canalblog.com/
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:02

Eh ben on mange bien chez Françoise Elle s'appelle Tahiti - Page 2 872899 ...
Comment va Tahiti?
Moi je vais mieux.
Je souhaite bonne chance pour demain au fils de Francoise :cerveau boing: ...

A+
Elle s'appelle Tahiti - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:08

Tahiti a mangé ses croquettes ce matin et en ce moment elle est couchée sur un coussin en observant ce qui se passe mais le plus comique c'est sa façon d'accourir dès qu'elle entend le bruit des croquettes!
Bientôt des photos! Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:07

Tahiti va bien:elle mange avec appétit(Pour moi c'était l'essentiel car un chat obèse qui ne mange pas risque de tomber malade très vite), elle me connaît déjà bien et vient vers moi pour se faire caresser.La nuit elle a la maison pratiquement pour elle seule car comme il fait chaud les chats sont mis dans la véranda et la volière. Elle parvient à grimper sur le haut du canapé(je ne sais pas comment!!!) et elle regarde à la fenêtre.
Je l'adore cette bonne grosse tite mère! Elle s'appelle Tahiti - Page 2 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:06

Merci Françoise pour tout ce que vous faites. D'ailleurs je ne saurai comment vous remerciez :cerveau love:
Je suis contente de savoir que Tahiti va bien.

Comment se comporte Tahiti envers les autres animaux?

Vous savez quand elle veut monter à un endroit, elle sait le faire !!!!C'est une sacrée chipie !!!

J'espère que l'on aura bientôt des photos ...

bises

céline
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:24

Le premier jour Tahiti a craché en voyant mes lévriers mais elle a vite compris qu'ils ne l'importuneraient pas et maintenant elle ne réagit plus en les voyant.Les lévriers sont des chiens calmes qui n'aboient pas et cela doit lui plaire!
Avec les chats aucun problème.Par contre j'ai oublié de dire que Tahti aime bien aller dans la volière et pour cela elle doit passer par une chatière et je me demande comment elle fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 11:59

Vous l'attendez toutes...La voici...Mais qui donc???
TAHITI
Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Tahiti12

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Tahiti13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:03

et si elle reste coincée dans la chattière??????!!!!!!!!!!!!!!!!!:cerveau mdr: Elle s'appelle Tahiti - Page 2 832634 :cerveau 2dents elle a les mêmes yeux que ma Miss......elle est super belle,un peu enrobée c'est tout!!!!:cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:07

elle est magnifique !!!!
pour la chattiere ça me fait penser au chat de Caro qui s'était réfugié en haut d'un arbre effrayé par l'entourage de la chattière qui lui faisait une bouée !!!! :cerveau gne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:15

:;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha: :;haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:36

Toujours aussi mignonne !!!
Merci pour les photos. Ca fait bientôt une semaine ...
Je vois qu'elle se plait tres bien dans sa nouvelle maison ...
Elle ne fait pas de bétises ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:47

Oh non Tahiti ne fait aucune bêtise et elle a bien pris ses petites habitudes! J'en suis même étonnée car en général un chat qui a eu une famille et qui en change met plus de temps à s'habituer.
Je suis très heureuse de l'avoir adoptée car j'ai un GROS faible pour les minous "enrobés"! Elle s'appelle Tahiti - Page 2 805249 Elle s'appelle Tahiti - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:31

Et bien, c'est exotique chez vous Françoise!!!! :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:05

Moi aussi je suis étonnée ... Tant mieux si ça se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptySam 21 Juin - 20:42

C'est vrai que j'ai remarqué aussi cela, j'ai remarqué aussi que le fait d'entendre prononcé leur nom qui leur est familier fait la différence, j'ai eu mouss et ninou qui devenaient joyeux en l'entendant alors qu'ils étaient tristes quelques secondes avant


d'ailleurs lorsque que j'ai eu NINOU, sa maitresse avait oublié de donner son nom, lorsqu'elle me l'a écrit et que je l'ai appelé, là il a repris le gout de vivre


Par contre ma petite JULIE elle cela a été le contraire je crois, elle a adopté de suite son nouveau nom

en tous les cas c'est formidable pour cette mémère de s'etre si bien habituée à la vie au collier , la voilà donc partie pour une bonne fin de vie

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Vivecdp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:44

Je l'ai constaté aussi:un chat (ou un chien) qui garde son nom a plus de chances de s'habituer à un nouveau cadre de vie.
J'ai oublié de préciser que Tahiti me voue une admiration sans bornes car je suis celle qui lui apporte spécialement pour elle sa gamelle de croquettes "régime"!!! Elle s'appelle Tahiti - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 10:11

Françoise a écrit:
Je l'ai constaté aussi:un chat (ou un chien) qui garde son nom a plus de chances de s'habituer à un nouveau cadre de vie.
J'ai oublié de préciser que Tahiti me voue une admiration sans bornes car je suis celle qui lui apporte spécialement pour elle sa gamelle de croquettes "régime"!!! Elle s'appelle Tahiti - Page 2 638205

Elle s'appelle Tahiti - Page 2 115386 Elle s'appelle Tahiti - Page 2 115386 Elle s'appelle Tahiti - Page 2 115386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:36

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas envoyé le reste de croquette qu'il me reste et son peigne ... J'ai oublié. désolé Elle s'appelle Tahiti - Page 2 27973.
J'irai à la poste dans la semaine.

Oui je pense que le prénom c'est important et je trouve que "Tahiti" lui va à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Tahiti   Elle s'appelle Tahiti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle Tahiti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu ma Tahiti
» Tahiti: Paradis ou enfer?
» Encore elle !!!
» Elle se laisse aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser