Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit site sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 11 Juin - 12:17

Un petit site sympa pour un gros matou sympa:
http://pottrain-chat-voyage.monsite.orange.fr/index.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 14:08

Je remonte le post car il le vaut bien et je vais sans doute me commander le livre:
http://pottrain-chat-voyage.monsite.orange.fr/page1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 14:39

encore aucun chat du collier n'est aussi gros!!!!!Bah bien sur qu'on peut partir en vacances avec un chat!!!Miss a vu la mer cet été dans sa cage...et s'est promenée(en laisse) dans un autre jardin que celui de notre maison où elle a fait connaissance avec le bouc du voisin quand on était en vacances,très drôle!!Et avec le chien aussi!!!Non mais, même quand on doit sortir de l'autoroute parce qu'une valise est tombée sur Pénélope et que cette andouille se serre comme une malheureuse dans le coffre mais ne pleure pas!!!et que c'est dans le rétro qu'on la voit plier en 4....... :cerveau afrojo .......les parents indignes je vous jure!!!!!!!!!! :cerveau afrojo :cerveau 2dents Un petit site sympa 856416
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 14:55

on a toujours emmené chien et chats en vacances avec nous en gite ,bon c'est sûr c'est plus compliqué ,beaucoup de personnes ne veulent pas d'animaux ,il faut un terrain cloturé pour ne pas que le chien sorte ,une chambre de plus pour les chats , ça a un coût ....mais on ne fume pas ,on ne boit pas etc ....chacun sa priorité
le must a été un séjour en bretagne avec dans la voiture 3 enfants ,1 couple de Briards (les chiens of course....) , une chatte dans sa cage .....et tout l'attirail qui va avec .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 15:13

et t'avais un break Michelle?car on a une berline et pourtant entre nos valises,la litière et les trucs des filles plus les filles,et bien plus de place ni dans le coffre ni sur la banquette arrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 16:28

of course !!! avec 3 gosses et les bestioles c'est inévitable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 16:57

Déjà que dans mon monospace avec mes deux chats et mes bagages y'a plus trop de places, je me demande ce que ce sera quand bébé sera là!
Nous, on part en vacances avec les chats lorsque celà est possible sinon, dans ma famille, il y'a toujours une âme charitable qui est heureuse de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa EmptyMer 8 Oct - 17:13

Vous nous donnerez votre avis quand vous aurez lu le livre, Françoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit site sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site sympa   Un petit site sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit site sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site sympa
» un joli petit site
» ballade autour de chez moi
» petite blague sympa sur le pape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser