Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyDim 22 Juin - 19:45

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 210deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Photo_10


elles sont toutes les deux au refuge de plaisir http://spa.de.plaisir.site.voila.fr/presentation.htm elles sont a adopter ensembles elles sont tres gentille s entendent avec tout le monde ont un peu peur des chiens elles ne se sont jamais quitté la blanche s apelle duchesse et la plus petite crapule duchessse a elevé crapule donc inséparable
http://plaisir.spa.asso.fr/Animaux/CRAPULE+ET+DUCHESSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/11395/614-adoptions.htm

elles sont choquées de ce qui leurs arriventdeux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 110


Dernière édition par duchesse le Dim 6 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyLun 23 Juin - 18:33

Pauvres puces deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 591664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 13:29

je vais les chercher vendredi deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 638205
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 15:42

Tu les adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 16:06

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 638205 deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 638205 super duchesse!!!!!!juste une question pour savoir si nous avons la même culture:"duchesse"comme dans les aristochats?!!!!:cerveau afrojo deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 832634 :cerveau 2dents :cerveau mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 16:34

disons que c est mon fils qui les avait et il pouvait plus les gader moi j ai adopté un chien a spa depuis leurs departs donc quand il m a dit je peux plus garder les chats je les ai repris mais gand malheur le chien et les chats se bataient j ai fais venir une comportementaliste et résultat rien a faire je les ai conduit a plaisir en larmes mais je peux pas les laisser j ai pas dormie des jours des nuits je me sents mal c est ignoble de faire une chose pareil j avais pas le choix mais faut etre pas normale de faire cela meme si t as pas le choix t abandonne pas j aurais jamais du faire une chose pareille

elles ont rien demandé les pauvres fifilles je me sents mal j aurais pas du

on va se debrouiller et croyez moi j ai beaucoup de remorts sinon j aurais pas tout fait pour les recuperer


duchesse oui c est les aristochats et crapule parceque c est une petite crapule et espiègle :cerveau bonheu

j espere quand vous disant la véritée vous me jugerez pas mal
je vous enverrais des photos vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 16:51

au contraire en disant la vérité ,tu nous montres ton amour des animaux et donc tu as ta place parmi nous!!!deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 832634 ...moi aussi j'ai eu quelques soucis quand miss est arrivée,j'ai une chienne croisée braque ,elle aurait bien dévorée ce petit chaton!!!mais j'ai acheté chez le véto un calmant pour chien,genre feliway mais pour chien,et ça marche,aujourd'hui miss a 4ans et c'est elle qui domine les 25kilos de poils de pénélope!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyMer 25 Juin - 17:35

stef62 a écrit:
au contraire en disant la vérité ,tu nous montres ton amour des animaux et donc tu as ta place parmi nous!!!deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 832634 ...moi aussi j'ai eu quelques soucis quand miss est arrivée,j'ai une chienne croisée braque ,elle aurait bien dévorée ce petit chaton!!!mais j'ai acheté chez le véto un calmant pour chien,genre feliway mais pour chien,et ça marche,aujourd'hui miss a 4ans et c'est elle qui domine les 25kilos de poils de pénélope!!!

merci beaucoup je vous mettrais pleins de photos

c est quoi exactement feliway c est un calment
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyJeu 26 Juin - 11:05

l'erreur est humaine et tu l'a reconnue ,donc c'est pardonné,as-tu un étage ? car moi ma chienne est au rdc et les chattes à l'étage ,et salle de bains en bas quand on y est ,et ça va tres bien comme ça ,ça leur fait 120m carrés ,je pense qu'elles ne sont pas malheureuses ,elles auront le rdc quand ma chienne nous aura quitté.....
montres nous vite les chéries deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 638205 le principal est qu'elles soient heureuses maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyJeu 26 Juin - 16:08

feliway est une sorte de calmant à base de phéromones ,ça s'appelle du DAP pour les chiens ça existe sous forme de colliers ou de trucs à mettre à une prise électrique....va sur le site wanimo,ils en ont ou chez ton véto...ou sur un autre site de ventes de produits pour animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyJeu 26 Juin - 18:40

michelle58 a écrit:
l'erreur est humaine et tu l'a reconnue ,donc c'est pardonné,as-tu un étage ? car moi ma chienne est au rdc et les chattes à l'étage ,et salle de bains en bas quand on y est ,et ça va tres bien comme ça ,ça leur fait 120m carrés ,je pense qu'elles ne sont pas malheureuses ,elles auront le rdc quand ma chienne nous aura quitté.....
montres nous vite les chéries deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 638205 le principal est qu'elles soient heureuses maintenant


non j ai malheureusement pas d étages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyJeu 26 Juin - 18:41

stef62 a écrit:
feliway est une sorte de calmant à base de phéromones ,ça s'appelle du DAP pour les chiens ça existe sous forme de colliers ou de trucs à mettre à une prise électrique....va sur le site wanimo,ils en ont ou chez ton véto...ou sur un autre site de ventes de produits pour animaux


merci je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 13:43

bon alors les filles sont là mais ya un probleme duchesse doit aller au veto d urgence elle bave de partout je me rapelle pas ce que m ont dit les filles de l aspa c est la maladie des chats

j y vais de suite au veto je vous tiens au courant

sinon quand elles nous on vu elles n en revenaient pas les filles n y croyaient plus je crois elles nous ont reconnu de suite


elles sont au balcon avec une chambre rien que pour elles

excusez moi pour les fautes mais je tape trop vite je suis pressée d aller au veto



a toute
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 15:36

ben mince alors j'espère que c'est pas grave
j'ai eu ça une fois avec Caline ,elle avait léché du produit en pipette sur son cou ,en se contorsionnant ,j'avais eu une de ces peur
revient nous dire ce qu'il se passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 15:41

En général un chat bave parce qu'il des ulcères ds la bouche ou un problème de gencives.Cela se soigne très bien ne t'inquiète pas!
Et reviens nous tenir au courant!
deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 16:31

alors on est rentré la veto la mise sous anthibios et elle lui a fait une piqure
j ai perdu encore le nom de la maladie ça atteint la bouche le nez et les yeux excusez moi apres une journée pareille 4 heures allez retour pour aller a plaisir
j ai demandé a voir ou étaient les chats
alors il parrait que plaisir est tres tres bien j imagine pas les autres aspa

j ai crue devenir folleeeeeeeeeeeee la chaleur les odeurs enfermées dans des petits boxs

apres tout cela je m en veux mais je m en veux


j essaie de vous faire des photos pour se soir duchesse la blanche est en piteux état mais je lui ai donné du thon se soir et elle a mangé ça faisait 5 jours quelle se laissait aller

la veto ma dit c est une maladie du a des inffections et plus due au stress voila mais je me rapelle plus du nom


là elles sont sur le grand balcon les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 16:58

Ça va aller mieux maintenant qu'elles sont avec toi. Caresses aux deux minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 18:58

plaisir c est quelqu ub de rescus qui m a dit d aller là
elle m avait promis des nouvelles mais plus rien c est quand j ai vu mes pepette sur le net que je me suis alarmée

soit disant c était 1 quatre étoiles pour chats
que du faux
toutes les belles images que l on voit sur le net sont fausses c est complètement de l aparat les chats étaient dans une chaleure puante

je leurs est donné un dont en sortant pour les autres annimaux

je suis dégoutée on m a meme pas dit voila duchesse elle est malade alors que je prennais des nouvelles tout les 4 jours c est quand je suis venue que j ai vu le taudit rien a voir avec la belle cassette sur votre forum ou tout les chats manges ensembles et sont heurueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 19:40

C'est surment le corryza en ce moment il y a pas mal de cas surtout en refuge!

et le stress n'arrange pas mais maintenant c'est fini ça se soigne bien !

prends bien soin d'elles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 19:51

marjorie a écrit:
C'est surment le corryza en ce moment il y a pas mal de cas surtout en refuge!

et le stress n'arrange pas mais maintenant c'est fini ça se soigne bien !

prends bien soin d'elles!


voila c est le corryza et la véto ma dit avec le stesse ça n a rien arrangé

se soir je suis drolement contente quelles soient là vous savez que mon histoire serve a quelquelchose si quelqu un qui peut lire mes paroles ne faite jamais ce que j ai fais dites vous bien que si vous laissez votre animal il vous attend toujours il croit quevous allez revenir jamais il ne peut penser que vous l avez abandonné
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyVen 27 Juin - 20:09

tout est bien qui fini bien
soignes là bien et caline là cela va l'aider
bon week-end bisou et caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyDim 29 Juin - 8:17

alors voila on a fait que d aller au véto elle va pas bien cette nuit j ai du apeller un véto des urgences a 3 heures du matin il lui a fait encore des piqures elle ne s alimente plus je pense qu il va falloire l hospitaliser si demain pas de résultat la petite crapule a chopée la meme chose

j en peut plus de cette galère elles ont jamais été malade
ba tout ça c est de ma faute si j avais pas été les mettre a spa ça saurait jamais arrivée j ai qu a m en prendre qu a moi meme deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 897933

je vous tiens aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyDim 29 Juin - 10:46

Courage Duchesse,tes minettes sont chez le véto bien soignées et il va les tirer de ce mauvais pas! deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyDim 29 Juin - 14:08

Françoise a écrit:
Courage Duchesse,tes minettes sont chez le véto bien soignées et il va les tirer de ce mauvais pas! deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES 805249


francoise elles sont pas chez lz veto il est venu cette nuit et si demain pas d amélioration c est l hospitalisation


derniere nouvelle duchesse vient de manger a l instant depuis lomgtemp elle ne s était pas alimentée sa petite frimouse va mieux ce matin
je pense que le véto a fait le necessaire cette nuit maintenant faut absolument que les anthibios fasse leurs effets
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES EmptyDim 29 Juin - 14:13

Si Duchesse se remet à manger c'est bon signe!
Le coryza est comme un gros rhume chez nous:nez bouché, plus de goût ni d'odorat ...
Mais les minettes vont aller vite mieux maintenant qu'elles sont rentrées chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES   deux minettes a adopter au refuge de plaisir  NOUVELLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux minettes a adopter au refuge de plaisir NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser