Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chatte aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chatte aveugle Empty
MessageSujet: chatte aveugle   chatte aveugle EmptyVen 11 Juil - 9:51

je suis la personne qui possede le chaton aveugle ,je suis tres decu de vos propos en ce qui me concerne car vous ne savait pas exactement se quil c passer , voila depuis 8 ans je possede deux chat ,une petite que j'ai trouver au bout de ma cour que j'ai nourri au biberon car on aller la tuer et un noir mal que j'ai prit par la suite pour tenir compagnie a la chatte ils sont tous les deux castrer ,en ce qui concerne la mamn des bebes c une chatte que mon mari a failli envoler a moto elle trainer le bort du trotoir elle manger du pain sec , donc il l'a ramener a la maison et bien sur elle etait enceinte chose que l'on a pas vu !nous avons donc laisser la futur maman avoir ses bebes et nous avions dit que le moment sera venu elle sera castrer aussi .nous ne voulions en aucun cas avoir des bebes ,donc j'aimerer que certaines personne se taise car quand on c'est pas on l'aferme et maintenant si vous n'etes pas content je garde ce chaton et on en parle plus une copine m'avait prevenu ;elle ma dit mefie toi beaucoup de gens vont te demepriser sans savoir se quil c vraiment passer et bien elle avait raison c pour dire quelle connait bien les forum . :cerveau benou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte aveugle Empty
MessageSujet: Re: chatte aveugle   chatte aveugle EmptyVen 11 Juil - 10:39

pourquoi ne pas l'avoir fait avorter en la sterilisant?

ce qui me dégoutte c'est de lire : aucun frais véto engendré sur les chatons... vous avez pensé qui y'a des millions de gens qui donnent des chatons à n'importe qui et n'importe comment?

Les faire vermifuger et pucer et deparasiter , c'est le strict minimum... c'est ce que je fais pour les chats errants de mon village... et stérilise les femelles qui osent s'approcher


ces propos n'avisent que moi et l'association le collier de perle ne rentre en aucun cas dans cette histoire...
D'ailleurs, je m'en excuse auprès de sa présidente et dorénavant, je garderais mes commentaires pour moi...

mais nous n'avons pas la même perception de la protection animale

bon vent et bonne chance pour ce petit chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chatte aveugle Empty
MessageSujet: Re: chatte aveugle   chatte aveugle EmptyVen 11 Juil - 11:18

Bonjour Martine, je suis la personne qui correspond avec vous par mails, au sujet du chaton (leboncoin.fr).
Il ne faut pas mal prendre les réflexions, vous savez, ici il y a des personnes qui voient tellement d'horreurs faites sur les animaux , qui prennent cela très à coeur. C'est vrai que l'être humain va toujours plus loin dans le malheur et la torture animale, ce qui nous fait beaucoup de peine (et de la rage aussi).

Je vous avais proposé de vous aider pour les frais. Un animal, c'est un être vivant, qui mérite des soins, chose que vous avez faite, puisque vous l'avez emmené quand même chez le véto. Donc il faut rester zen et penser aux animaux avant tout! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte aveugle Empty
MessageSujet: Re: chatte aveugle   chatte aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat jeune et aveugle
» chatonne borgne et aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser